mardi 2 décembre 2014

Mon petit ange, merci pour le bain de princesse!

Coucou tout le monde!

Oui, je suis un peu en mode Lush Obsession en ce moment. C'est marrant comme on peut laisser de côté une marque pendant un temps, et y revenir de façon carrément intensive et limite abusive. C'est simple, on retrouve toujours au moins un produit de la marque dans ma routine bien-être et cocooning actuelle. Comme je vous l'expliquais dans l'article au sujet du pain moussant Holly Golightly, pour moi, dès qu'on pense à Lush, on a immédiatement l'image de tous les produits pour le bain. C'est dans ce domaine qu'ils excellent vraiment, et sont si originaux.


Parmi les différents types de produits à glisser dans sa baignoire, on retrouve les fondants pour le bain. Et parmi ceux-ci, l'édition limitée de Noël nommée Snow Angel. On va faire court, dès que j'ai senti ce produit, j'ai cru que j'allais avoir un orgasme olfactif. Rien que ça. Les adeptes du savon Snowcake (une merveille!) et des odeurs sucrées de pâte d'amande comme moi ne pourront qu'adorer ce fondant totalement inédit. 


Comme toujours avec Lush, on est séduit premièrement par l'aspect visuel du produit. Franchement qui ne craquerait pas pour un produit en forme d'ange tout blanc rempli d'une épaisse couche de paillettes couleur or? Pour les fêtes de fin d'année, je trouve que ce fondant a totalement le look adéquat. Mais au delà du côté sympa de son p'tit look, c'est évidemment le produit en lui-même qui a réellement su me convaincre.


Tout comme pour les pains moussants, je trouve que les fondants qui peuvent tout à fait être coupé avant d'être utilisé pour pouvoir en profiter un peu plus longtemps. Et en avoir pour son argent - Snow Angel coûte 6,95€ l'unité. On est d'accord, ça fait un peu chéro pour un seul bain - Le principe des fondants est totalement différent des autres produits, puisque dans ce cas-ci ils ont un réel intérêt au niveau de l'hydratation de la peau. Ils contiennent énormément de beurres naturels pour le côté nourrissant et une tonne d'huiles essentielles pour leur aspect apaisant. Tout ça pour obtenir un bain parfaitement relaxant pour un vrai moment de bien-être.


Dans le cas de Snow Angel, on retrouve du beurre de cacao hydratant, de l'huile essentielle de rose, du benjoin et de l'absolu de cassier. La formule lui confère une délicieuse odeur de pâte d'amande, sucrée mais pas trop. Au moment où on plonge le produit dans le bain, je ne trouve pas d'effet fou ou exceptionnel avec les fondants, en bref on a pas cet effet de surprise comme avec les ballistics ou les pains moussants, mais en même temps ce n'est pas leur but premier. Ceci étant dit, Snow Angel va se dissoudre tout doucement dans l'eau en laissant une pluie de paillettes dans toute la baignoire, on dirait une espèce de nuit étoilée complètement dorée. C'est juste trop joli, et girly à souhait.


L'eau du bain va prendre un aspect plus laiteux, et la couleur se transformer progressivement en une jolie teinte dorée. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que le fondant contient vraiment une impressionnante quantité de micro paillettes, ce qui vous donne vraiment l'impression de vous relaxer dans une baignoire remplie d'étoiles lumineuses et scintillantes. L'odeur d'amande est absolument divine, et franchement le moment du bain devient un pur bonheur. Mais là où l'utilisation des fondants est carrément bluffante, c'est qu'une fois que vous sortez de l'eau, votre peau se retrouve parfaitement hydratée. La peau du corps est toute douce et nourrie. Et ça je peux vous dire qu'avec le froid qui est bel et bien là, ça fait juste énormément de bien. Après un fondant, on pourrait même zapper la case hydratation après la douche. C'est bien simple, je suis carrément fan de ces produits et complètement conquise par mon petit ange.


Bien évidemment je suis loin d'avoir essayé tous les produits de la collection de Noël, mais selon moi Snow Angel est une vraie réussite. C'est un produit qui vous permet de vous relaxer en ajoutant les bénéfices d'une peau intensément hydratée, une senteur gourmande à souhait parfaitement adaptée à la saison et surtout une jolie eau pailletée digne d'un bain de princesse. Et comme il s'agit de micro paillettes, pas de panique, la baignoire est un jeu d'enfant à nettoyer une fois sortie de son moment détente! En bref, Snow Angel, c'est carrément un coup de coeur! J'ai presque envie de chuchoter à Dear Santa de m'en offrir tout un stock pour pouvoir en profiter, même après Christmas!

Et vous, vous avez déjà testé les fondants de chez Lush?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. "
    Great post! We would like to feature your post on Tropika Club too if that's possible?
    Tropika Club Deals is part of the Tropika Club ecosystem:

    Tropika Club Magazine – Get the latest scoops on beauty, grooming and wellness
    Tropika Club Deals – Search for the best voucher and coupon deals
    Tropika Club Bookings – Discover and book services at amazing off-peak discounts

    Tropika Club Magazine crafts and curates articles for the discerning male and female. We provide up-to-date articles on Beauty and Vogue for gals, and articles on Grooming and Style for guys. Supporting Tropika Club’s vision to bring the best beauty, wellness and fitness services to our visitors, we also have a review section on the best services and selections under Top Picks.
    "

    RépondreSupprimer