samedi 15 février 2014

On joue à la mode? Encore mieux, on fait la mode et avec Essie en plus!

Coucou tout le monde!

Il y a quelques jours, je vous parlais de mon craquage en matière de vernis chez Essie avec le célèbre Buy me a cameo, ce magnifique rose gold de la marque. Mais ce que je ne vous avais pas dit, c'est que lors de mon expédition, la collection de printemps était déjà sortie en boutique.


Il s'agit d'une édition limitée nommée Hide & Go Chic qui contient six teintes exclusives de vernis à ongles, absolument parfaites pour nous faire sortir du froid de l'automne/hiver. On retrouve des coloris pastels, totalement dans la tendance qui nous accompagnera pour ce printemps. Personnellement je l'ai trouvée très réussie. Ajoutez à cela la promo de -1€ sur chaque vernis acheté, il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour succomber...


Le premier vernis qui a attiré mon attention est un sublime pistache aux sous-tons un peu aqua. Dès que je l'ai vu, j'ai su que je ne repartirai pas sans. Autant vous le dire, la mode du teal/menthe sur les ongles, j'ai toujours été totalement fan, mais pourtant je n'en avais absolument aucun dans ma collection. Fallait vraiment que je remédie à ça, pas vrai?


La touche en plus de Fashion Playground, c'est son petit nom, ce sont ces mini paillettes argentées presque imperceptibles mais qui ajoutent une dimension supplémentaire à la couleur. Franchement j'ai juste adoré ce détail. Cela n'apporte pas réellement une brillance au fini mais plus un côté lumineux vraiment élégant et moins monotone qu'un crème classique.


Comme toujours avec Essie, le pinceau est parfaitement étudié pour prendre la forme des ongles et éviter les débordements. En ce qui concerne la matière en elle-même, je dois dire que j'ai toujours trouvé les vernis de la marque américaine assez liquide et épais mais curieusement ils se travaillent à merveille et on obtient toujours un résultat propre et élégant.


Avec deux couches, la manucure est vraiment jolie et opaque. Un autre aspect que j'apprécie beaucoup avec la marque, c'est le fait que le temps de séchage ne soit pas trop long. Même sans accélérateur de séchage, en quelques poignées de minutes, vous pouvez recommencer à faire ce que vous voulez d'vos mains. Et ça, c'est quand même vachement sympa parce que je ne sais pas vous mais pour moi, rien de pire que d'être obligée de rester assise sur une chaise à attendre que ma manucure sèche. C'est le genre de moment où vous trouvez vraiment le temps long, en fait. Et ben là, c'est plutôt raisonnable. Donc OUI OUI OUI et surtout merci Essie!


Sincèrement si vous avez l'occasion d'aller jeter un oeil à cette collection, je vous encourage à le faire car c'est une petite réussite. Attention, sachez cependant que les vernis de la marque ont pris 1€ et sont maintenant passés à 11,99€ l'unité. Alors oui, ce n'est pas donné mais honnêtement la qualité est au rendez-vous et je sens que mon amour pour la marque ne fait que commencer car Essie allie choix de couleurs impressionnant, superbes collections, application facile, tenue très bonne et j'en passe. Le top, quoi.

Et vous, vous avez craqué récemment chez Essie?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire