jeudi 5 décembre 2013

Les envies du moment "Spécial Noël" - Décembre 2013

Coucou tout le monde!

Cela fait un bon petit moment que je ne vous ai plus proposé d'article sur mes envies en matière de beauté, mais ce mois-ci et à l'occasion des fêtes de fin d'année, je me suis dit que ce serait sympa d'en proposer un qui regrouperait un peu tout ce qui figure sur ma wish-list de beauty addict aux souhaits toujours naissants... Alors, c'est parti?!


DIVERS
Sac référence "DK151A02I-Q00" - DKNY
Boucleur Secret Curl - BABYLISS

MAKE UP
Palette Naked 3 - URBAN DECAY
Palette Meet Matt - THE BALM 
Fond de teint Luminous Silk - ARMANI
Mineralize Charged Water - M.A.C
Fard à paupière Pro Longwear Hot Paprika - M.A.C
Prep+Prime Highlight Light Boost - M.A.C 
Pigment Naked - M.A.C
Refill Rule - M.A.C
Refill Contrast - M.A.C
Refill Kid - M.A.C

PARFUM & SOINS
Parfum Viva La Juicy - JUICY COUTURE
Beurre corporel noix de coco - THE BODY SHOP
Lait pour le corps amande persane - ROGER&GALLET

Comme vous le voyez, mes envies sont diverses et variées mais comme toujours, ma liste de produits dans la marque M.A.C reste conséquente même si avec le temps, j'apprends à devenir plus raisonnable et modérée. Je ne pense pas que je recevrai tout ça sous le sapin, mais ça me permet de me re-centrer sur les choses dont j'aurai vraiment besoin et/ou envie. Bien sûr, en allant dans les boutiques, je trouve toujours l'une ou l'autre nouvelle chose que j'aimerai tester mais je pense que là, je vous ai déjà présenté une bonne partie...

Et vous, qu'avez-vous envie de retrouver sous le sapin cette année?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire