mercredi 6 novembre 2013

On centre toute notre attention sur cette Mineralize Skinfinish de la collection Divine Night de M.A.C!

Coucou tout le monde!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le troisième et dernier achat que j'ai effectué dans la collection Divine Night de M.A.C qui est sortie samedi dernier en Belgique.


Vous l'aurez deviné, il s'agit encore une fois d'une Mineralize Skinfinish qui font partie de mes produits préférés de la marque. Si je n'ai pas beaucoup réfléchi pour les deux autres, j'avoue que celle-ci m'a un peu plus fait hésiter et je vais vous expliquer pourquoi.


Il s'agit de la référence Centre of Attention et c'est clair qu'elle porte bien son nom! Si la partie extérieure peut sembler douce et passe-partout, je pense qu'on aura compris que le doré en interne est genre... le contraire de discret! Et c'est le petit point qui m'a amené à considérer un peu plus cet achat, même si vous savez bien qu'en matière de MSF, je ne suis jamais totalement objective....


Qu'en dit le site de la marque?
La nuit tout est permis ! M∙A∙C capte cette magie quand les flashs mettent au jour le raffinement et le luxe extrêmes qu'on ne peut que qualifier de divins. De superbes couleurs aux riches textures qui brillent de mille feux, dessinant le tableau d'une virée nocturne dont vous êtes la vedette incontestée. Faites-vous plaisir. Amusez-vous. Après minuit, tous vos secrets seront bien gardés.
Luxueuse poudre veloutée au fini ultra métallique. Pour réhausser les joues ou pour parfaire le teint. Cette version festive associe deux teintes contrastantes composant un élégant motif graphique. Packaging aux couleurs de la collection Divine Night. 7,5 grammes pour 29,5€
 
 
La marque décrit l'extérieur de la poudre comme un rose abricoté scintillant de rose et l'intérieur comme un or scintillant 24 carats. Et oui, rien que ça! Vous l'aurez surement deviné, ce qui m'a un peu fait peur dans ce produit, c'est son aspect or + glitter = too much. Cependant, j'ai totalement adoré la partie plus claire, absolument divine en enlumineur de teint.


Comme je vous l'expliquais dans les deux précédents articles, l'avantage des poudres de la collection est qu'elles sont composées de deux teintes bien distinctes qui peuvent être utilisées séparément mais qui peuvent aussi et surtout être mixées pour créer un troisième coloris unique. Et ça, moi, je dis OUI! Je raffole totalement de ce principe là que la marque utilise de plus en plus fréquemment car cela permet de s'offrir un produit trois en un ce qui est plutôt avantageux compte tenu du prix un peu onéreux.


Si les deux autres MSF étaient plutôt foncées et peut-être plus adaptées à être appliquées comme des blushes, celle-ci est bien sûr un véritable highlight même lorsque vous mélangez les deux teintes ensemble car vous obtenez alors un joli rosé aux éclats dorés qui pourrait être du plus bel effet pendant vos soirées de fêtes de fin d'année où on peut se permettre davantage de fantaisies.


Selon moi, l'extérieur est vraiment très facile à porter car les reflets sont assez fins et subtils par contre je pense sincèrement que j'aurai un peu moins d'utilité du doré. Bien que je ne possède rien de similaire et que je sois une vraie fan d'highlighting, je trouve la matière de la poudre un peu "chunky". En tout cas ce qui est sûr, c'est que je ne l'utiliserai pas tout seul. Encore que... A tester par dessus un autre fard à paupière, pour voir l'effet que cela pourrait donner mais même de cette façon, je ne suis pas certaine du rendu que cela aurait.


Malgré tout, je suis très contente d'avoir craqué et de m'être offert cette dernière MSF vendue en édition limitée. Ce sont réellement des produits que j'utilise tout le temps et dont je trouve une réelle utilité puisque je les utilise pour des tas de choses différentes: blush, highlight du teint mais même du coin interne de l'oeil ou de l'arcade sourcillière, fards à paupière bref... Ultra multi-fonctions! Mais oui, je vous le disais, je suis une vraie adepte des choses qu'on peut appliquer de pleins de manières différentes. Moi, je suis ravie de m'être fait plaisir avec ces trois jolies poudres de teint!

Et vous, pour quels produits de Divine Night avez-vous craqué?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire