mercredi 11 septembre 2013

Une histoire d'amour entre le Neverending Mascara de BE Creative et moi?

Coucou tout le monde!

Et si on parlait mascara? Je pense que c'est un peu LE produit que toutes les femmes ont dans leur trousse beauté, même sans être beauty addict. C'est l'indispensable qui réveille immédiatement le regard.


En mars dernier, j'avais été invitée par les parfumeries Içi Paris XL à découvrir le lancement de leur toute nouvelle marque de maquillage BE Creative au Carré, la célèbre boîte de nuit belge. Au programme: présentation de la marque et de ses objectifs, défilé, essai make up, photographes, cornets de frites et autres petits trucs sympa à grignoter, le tout dans la bonne humeur. En repartant de la soirée, j'ai eu le plaisir de recevoir un petit "goodies bag" où était présent un produit de la marque, le Neverending Mascara.


A ce moment là, j'avais déjà plusieurs mascaras en cours et je ne voulais pas en ouvrir un autre pour éviter de gaspiller. Et oui, je fais partie de celles qui n'aiment pas avoir 150 produits ouverts en même temps. Raisonnable, hein? Du coup, j'ai patienté et l'ai laissé dormir dans mes tiroirs jusqu'à il y a peu. 


Il s'agit d'un mascara allongeant, disponible en noir et en marron pour un effet plus naturel et passe-partout. Ayant déjà les cils très longs, j'ai souvent tendance à rechercher plutôt du volume que de la longueur car n'importe quel mascara me permet d'obtenir un joli résultat de ce côté là. Mais bon, j'avais reçu ce produit et en tant que réelle beautysta, c'est toujours un régal de pouvoir découvrir et tester des nouvelles choses alors j'ai décidé que l'histoire entre ce mascara et moi démarrerait sans à prioris.


Côté "design", je dois dire que j'ai été plutôt séduite. Je trouve le packaging très classe et la matière n'est pas sans rappeler celle utilisée par la marque Nars. C'est peut-être le petit reproche que j'aurai à faire: certes, c'est très joli mais bon sang que c'est salissant! La moindre trace de doigt ne pardonne pas! Par contre, ce noir mat, la façon dont les écritures sont placées, la forme arrondie, tout ça je dis OUI, c'est une vraie réussite. On est très loin du cheap!


Qu'en dit le site de la marque?
Un mascara inimitable qui donne la longueur enviable des faux cils. Le mascara enveloppe chaque cil dès la première application, les rendants noirs et très bien définis. La brosse en silicone perfectionnée sépare et multiplie les cils de la racine jusqu'aux pointes pour étirer les cils à l'infini. 14,95€ pour 10ml.


Et bien, je dois dire que dès le premier essai, j'ai été bluffée. Certes, l'effet volume n'est pas vraiment présent mais ce n'est pas ce que la marque nous promet. En revanche, la longueur est effectivement décuplée, les cils sont bien séparés et ne font aucun paquet, la matière se dépose uniformément, la brosse est facile à utiliser et attrappe à merveille tous les cils, la courbure est plutôt jolie bref... Je commence à me dire que le Neverending, il en a dans le ventre.


Au fur et à mesure de mes utilisations, je peux vous affirmer que j'en suis toujours aussi ravie. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel résultat sur un mascara allongeant mais là, c'est waouw. A tel point que ma petite soeur m'a complimenté sur mes cils, alors qu'elle est habituée à me voir maquillée de différentes façons tous les jours. Je pense que c'est la meilleure preuve de sa performance, non? En tout cas, personnellement, je l'ai vraiment adopté et j'adore!!!


Au delà de ça, BE Creative, c'est une ligne de maquillage pour toutes les femmes.  La marque prône le BE Beautiful, BE Yourself. Et je trouve ce slogan plutôt pas mal car malgré que la beauté n'ait jamais été aussi présente partout qu'actuellement, on rencontre encore trop de gens qui considèrent le maquillage comme superficiel. Hors, c'est une forme d'art à part entière. Et c'est aussi une façon de s'exprimer et de montrer qui on est.


Je suis vraiment enchantée d'avoir pu essayer ce mascara de la marque et c'est certain que je vais davantage me pencher sur le reste de leur ligne de produits car pour moi, ils ont frappé un grand coup et méritent qu'on parle d'eux. Car une marque de maquillage haut de gamme à petit prix, c'est quand même ce qu'il manquait. Bravo et merci BE Creative!

Et vous, vous avez déjà testé des produits de la marque BE Creative?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire