jeudi 19 septembre 2013

On passe aux couleurs automnales avec ce joli Master Drama de Maybelline!

Coucou tout le monde!

Dans quelques jours, nous entrerons officiellement en automne. Fini le soleil, la chaleur et les délicieux cocktails d'été... Ouais j'avoue, dit comme ça, ça fait un peu déprimant. Mais je dois bien avouer que côté maquillage, j'aime autant les tendances estivales que plus automnales. Et si j'adooore porter du crayon flashy en ras de cil inférieur ou même en guise d'eyeliner, je pense que celui dont je vais vous parler aujourd'hui sera un véritable allié cette saison.


Encore une fois, il s'agit d'un produit Master Drama de Maybelline. Je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, j'aime vraiment beaucoup cette gamme et je ne me lasse pas d'utiliser ces superbes khôl liner, comme ils les appellent. Je possède les teintes Ultra Violet, Bleu Lagon, Bleu Electrique et Vert Couture que je vous ai tous déjà présenté sur le blog et qui font vraiment parti de mes routines make up.


Qu'en dit le site de la marque?
Grâce à sa formule exclusive, EyeStudio Master Drama Khôl Liner assure une couleur intense qui tient tout au long de la journée. Ne s’effrite pas, ne coule pas, sans transfert : tenue à toute épreuve. Sa couleur profonde et couvrante associée à sa pointe grasse rehausse le contour de l’œil pour un regard irrésistible. Sa texture onctueuse et fondante offre une qualité de glisse sans pareil. Résultat : une application en douceur, en toute simplicité.
 
 
Si toutes les autres teintes que je possède sont plutôt colorées, celle-ci est à l'inverse beaucoup plus neutre et passe-partout. Il s'agit de la couleur Gris Charbonneux qui sera parfaite, par exemple, en base à smokey gris ou pour un joli ras de cil intense mais pas aussi fort que du noir. 
 
 
Si j'aime toujours autant ces crayons, c'est parce que pour moi, ils ont tout bon

• Une pigmentation de folie, rien à dire là-dessus!
• Une texture crémeuse, onctueuse vraiment très facile d'application
• Ils s'estompent à merveille pour créer de jolis effets fumés
• La tenue est vraiment excellente, ils ne bougent pas de la journée!
• Même en muqueuse, je trouve la tenue plus que correcte et elle dépasse la majorité des autres crayons que j'ai pu tester à l'exception des Aqua Eyes de Make Up For Ever qui les valent à peu près.
 
 
Etant donné qu'il s'agit de produits d'une marque de "grande surface", le prix est vraiment riquiqui! Comptez seulement 7€ par crayon. Quand on connaît la qualité qu'ils proposent, on se dit juste: Waouw! Honnêtement je pourrai recommander ces khôl liner à tout le monde, je les trouve tout simplement géniaux et je pèse mes mots. Le seul petit regret qu'on pourrait émettre serait par rapport au peu de teintes disponibles car moi, quand je suis convaincue comme ça, j'ai juste envie de m'en créer toute une collection avec pleins de coloris différents. Pour les Master Drama, vous retrouverez seulement des basiques puisque un noir, un brun, un gris, deux bleus, un vert et un violet. Vous l'aurez donc compris, il ne me manque que le noir et le brun de la gamme et je pense probablement me les offrir car ils seront tout à fait adaptés au froid qui arrive.


Ce qui est sympa aussi, c'est que Maybelline n'a pas oublié de mixer les finis pour ces crayons khôl liner. Sachez que les teintes plus vibrantes sont toutes un peu satinées, remplies de jolis reflets et les coloris plus sombres et hivernaux sont tous mats pour créer des looks plus faciles à porter.


Vous l'avez compris, mon avis à propos de ces Master Drama ne change pas au fil des utilisations. Je suis toujours autant ravie et toujours aussi fan de ces produits petit prix. Et bien que je les utilise vraiment régulièrement, je trouve qu'ils ne descendent pas si rapidement que ça. Certes, suite à leur texture très crémeuse, si vous voulez un tracé ultra précis, il sera nécéssaire de tailler la pointe plutôt souvent mais c'est le cas de tous les produits du même genre.


C'est sûr, cet automne/hiver, les khôl liner Master Drama feront encore parti de mes must! Je remercie le site Avis Beauté de m'avoir permis d'acquérir la teinte Gris Charbonneux qui est une vraie merveille pour la saison. Franchement si vous cherchez de bons crayons dans l'esprit "je peux tout faire", n'hésitez pas à vous tourner vers ceux-ci, vous verrez, vous ne serez pas déçus!

Et vous, vous avez déjà testé les Khôl Liner Master Drama?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire