mercredi 25 septembre 2013

On continue l'escapade Nars du côté des Galapagos...

Coucou tout le monde!

Il y a quelques temps, je vous parlais d'un fard à paupière mono de la célèbre marque française Nars. Et bien, sachez que je ne suis pas rentrée qu'avec Mékong dans mes sacs de voyage! En effet, lors de mon escapade au Sephora des Champs Elysées, j'avais envie de me faire plaisir et de m'offrir deux fards qui me faisaient de l'oeil depuis - sans mentir - plusieurs années.


La qualité des produits poudre de la marque est vraiment au rendez-vous, je pense que je n'ai plus besoin de vous prouver quoi que ce soit à ce sujet. On parle essentiellement et surtout des blushes mais honnêtement, les fards à paupière n'ont rien à leur envier!


Si Mékong est sans doute l'une des teintes les plus vendues, le second pour lequel j'ai opté est, je pense, tout aussi populaire. En gros, j'ai pas fait dans l'original. Mais que voulez-vous, je zieutais sur ces ombres à paupières depuis tellement longtemps que là, je n'ai plus pu continuer à résister... Le magnifique Galapagos a atterri direct dans mon panier! Et au sens propre, cette fois!


Qu'en dit le site de la marque?
Fortement pigmentées, veloutées et mates, ces poudres ultrafines sont parfaites pour ombrer, créer de la profondeur et souligner les yeux. De tenue longue durée, ces couleurs glissent uniformément en douceur et se mélangent sans effort. Peut être appliquée en couches pour un effet plus dramatique.
• Application True Color
• Peut être appliqué à sec ou avec un pinceau humide pour intensité accrue
• Utilisation Multifonctions pour ombrer, souligner ou dessiner les sourcils
• Gamme étendue de teintes vives, neutres ou avant-gardistes
 
 
La marque le décrit comme un chocolat amer teinté d'or et je trouve ça plutôt bien pensé. Quand je le regarde, je vois vraiment du chocolat, de l'écorce de coco ou un truc du genre mais avec les nacres dorées en bonus. Franchement j'adore. C'est un peu la couleur parfaite, qui sera tout aussi adaptée à un look de jour - si vous osez l'irisé - qu'à un look de soir en fonction de la façon dont elle sera travaillée. En tout cas, de mon côté, je pense que je trouverai de multiples occasions pour le porter.


Ce que j'aime dans les fards Nars, c'est vraiment qu'on est sur un produit de grande qualité. Alors certes, ils sont très chers - comptez 25€ pour un mono - mais je ne peux absolument rien reprocher à ce produit. Nada. Zéro. C'est juste un bonheur à travailler, de part son excellente pigmentation, sa texture onctueuse presque crémeuse ou encore le fait qu'il ne fasse pas de chutes. 


Honnêtement ce sont des fards qu'il n'est absolument pas nécéssaire d'humidifier. Vous pouvez toujours si vous le souhaitez mais sachez que tel quel, ils sont déjà hyper performants. Si je devais vraiment jouer les chiantes - n'ayons pas peur des mots! - le seul bémol que je pourrai émettre concernerait le packaging de ce produit, et c'est le même souci avec tout les packagings Nars. Certes, c'est très chic mais utilisez votre fard deux fois et demi et vous retrouverez d'immondes traces de poudres ou pire, de doigts, sur votre boîtier. Et quand on est un peu maniaque comme moi, c'est vraiment un truc qui énerve. Mais pas au point de délaisser les produits de la marque, non, non!


Alors vous allez peut-être vous dire qu'avec toutes les belles couleurs que propose Nars, c'est un peu bête d'avoir succombé à deux marrons. Mais je les trouve vraiment différents et le neutre, c'est un peu la base. C'est clairement le genre de teintes qu'on peut porter n'importe quand et n'importe où, qui flattent tous les iris, et que j'adore adopter au quotidien afin de me permettre un teint plus marqué ou une jolie bouche colorée.


Je suis déçue que le soleil n'était pas pleinement au rendez-vous pour la prise de photos mais nous sommes officiellement en automne et je dois dire que cela se ressent énormément sur la luminosité. J'ai vraiment fait de mon mieux pour vous offrir la meilleure qualité possible. La couleur est bien fidèle à la réalité, la dimension des nacres en moins. Mais vous voyez bien toutes les petites particules dorées sur mon doigt et je vous assure qu'elles sont canons sous les sunlights!


Je vous ai enfin montré tous les achats que j'avais effectué en août dernier chez Sephora à Paris. Je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue de ces craquages car ces fards sont vraiment magnifiques et se travaillent à merveille. De plus, je n'ai pas l'occasion d'avoir un stand Nars sous les yeux très souvent alors quand c'est le cas, j'en profite.

Et vous, vous avez déjà succombé aux fards de chez Nars?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire