lundi 9 septembre 2013

Mes sourcils ne bougent plus grâce au Brow Seal de Make Up For Ever!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, on va parler sourcils. C'est clairement quelque chose que je délaissais dans ma jeunesse et qui est devenu quelque chose d'essentiel dans ma routine quotidienne au fil du temps, ayant compris l'importance que cela avait sur un visage. Vos sourcils, c'est TOUT. Et non, je n'exagère pas. C'est vraiment LA chose qui va structurer votre visage et qui peut vous embellir autant que vous enlaidir si le faux pas est dépassé.


Au delà du fait de les épiler - personnellement je suis assez maniaque et je passe quelques coups de pince à épiler tous les deux ou trois jours maximum - et de les remplir pour leur donner davantage de caractère, j'aime les fixer pour éviter qu'ils bougent au fil de la journée. Et pour ce faire, je ne quitte plus mon Brow Seal de chez Make Up For Ever.


Qu'en dit le site de la marque?
Brow Seal est un gel fixateur de sourcils transparent non collant qui convient à toutes les teintes de sourcils. Sa formule protège, renforce et hydrate les sourcils. Sa brosse à poils doux double face offre un côté fourni ainsi qu’un côté plat pour offrir un look naturel et longue tenue.

Appliquez le Brow Seal en brossant les sourcils dans le sens de l’implantation des poils pour les discipliner, les coiffer et les fixer. Utilisez le côté plat de la brosse pour mettre les poils vers le bas. Appliquez plusieurs fois si nécessaire pour les poils épais. 15,7€ pour 6ml.


Ce que j'apprécie dans ce produit, c'est le fait qu'il soit transparent et donc adaptable à toutes les couleurs de sourcils. Vous allez me dire, énormément de marques en proposent mais celui-ci est très bien et je trouve qu'on en entend relativement peu parler sur la toile. De plus, une majorité de produits du genre ont des packagings qui laissent voir l'intérieur du flacon, virant au marron cracra au fil du temps puisque la brosse entre en contact avec le crayon ou le fard utilisé précédemment pour le remplissage des sourcils. C'est peut-être bête, mais là au moins ça reste clean. En tout cas en surface. Et c'est quand même plus sympa.


D'autant que c'est le genre de produit qu'on peut utiliser tous les jours mais dont la quantité est tellement minime qu'on peut le garder plusieurs mois dans les tiroirs sans aucun souci. Personnellement je dois avouer que ce n'est pas spécialement un automatisme, si j'oublie d'en appliquer, ma journée ne sera pas gâchée. Mais tout de même, pour être sûre d'avoir des sourcils absolument parfaits, j'adore savoir que je possède ce produit. D'autant que dans le cas de celui de Make Up For Ever, les promesses sont vraiment tenues. Les sourcils restent en place et sans effet cartonné. On ne voit même pas qu'on a appliquer du produit dessus et c'est tout à fait appréciable, car l'effet "chérie, t'as les sourcils scintillants, c'est la nouvelle mode?!", très peu pour moi.


En bref, je trouve ce gel à sourcils vraiment super top et je n'ai jamais été déçue lors d'aucune de mes utilisations. C'est pour moi un produit à avoir dans sa collection de beauty addict, ne serait ce que pour fixer et discipliner ses sourcils lors d'une folle soirée, par exemple. En tout cas, moi, je l'ai adopté!

Et vous, vous incluez quels produits dans votre routine sourcils?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire