jeudi 5 septembre 2013

Le Top 3 du Mois (Un peu en retard, sorry!) - Août 2013

Coucou tout le monde!

Enfin je revis!!! Vous ne le savez peut-être pas mais le 30 août dernier, j'ai dû subir une petite opération sous anesthésie générale et j'ai été très très mal ces derniers jours. Heureusement depuis hier matin, mon état s'est radicalement amélioré et je peux enfin reprendre le blog comme il se doit. Du coup, j'ai décidé de ne pas couper à la tradition et de vous proposer malgré tout mon fameux Top 3 du Mois, un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai?


Mineralize Skinfinish en teinte Rio - M.A.C COSMETICS

Si vous êtes un fidèle du blog, vous connaissez sans aucun doute ma véritable passion pour les belles MSF de chez M.A.C. Pour moi, ce sont de vraies merveilles que je prends plaisir à utiliser tous les jours, en blush ou en enlumineur de teint. Fin juin dernier, à l'occasion de la collection minérale Tropical Taboo, j'ai pu me procurer les 3 petites nouveautées et sincèrement, depuis lors, je ne les quitte plus et j'adore les alterner. J'ai énormément utilisé la couleur Rio en tant que blush, étant donné son mélange de veines roses et marronées. Elle est dénuée de paillettes mais permet d'obtenir un joli fini nacré sur les joues. Je la trouve divine et sa tenue est vraiment excellente. Bref, je l'ai totalement adoptée!


Pinceau à poils synthétiques Redwood Series de BARBARA HOFMANN

Ce pinceau-ci, je l'avais acheté étant donné son faible coût pour une qualité qui me semblait correcte un peu avant mes examens de face et body painting à la Make Up For Ever Academy. Finalement, c'est pour une tout autre utilisation que je l'apprécie. En effet, étant donné la densité des poils, son côté ferme et la découpe arrondie, c'est un peu le pinceau parfait pour l'application des produits crèmes et notamment des bases à paupière. Il permet une application diffuse mais concentrée de la matière, sans faire de paquets. De plus, c'est un pinceau 100% Vegan. Il se lave très facilement et je n'ai constaté aucune perte de poils ni aucune perte de qualité suite aux différents lavages. Le seul petit bémol serait la solidité des manches qui est un peu médiocre mais pour le prix, sincèrement, je suis vraiment contente de cette trouvaille! En Belgique, vous pouvez dénicher les produits de la marque Barbara Hofmann dans les magasins Di et si vous avez un budget limité, je ne peux que vous les recommander!


Rouge à lèvre en teinte Strong Woman de M.A.C COSMETICS

Au delà de mon addiction aux MSF, ce sont aussi les fameux rouges à lèvre de la marque que j'affectionne tout particulièrement. Les différentes teintes, les textures,... Difficile de résister. Lors de la collection Strength qui était sortie fin 2012, j'avais totalement flashé sur la couleur Strong Woman. Cependant, cette édition limitée ne sortait pas en boutique en Belgique, uniquement sur l'e-shop. Malgré que je préfère toujours acheter mes produits en direct, mon coup de coeur pour cette jolie teinte aux sous-tons violacés était trop important et j'avais décidé de passer commande "à l'aveuglette". Aujourd'hui, il fait réellement parti de mes préférés et je pleure déjà le jour où j'aurai fini mon raisin. Ayant le teint clair à medium, les cheveux marrons et les yeux marrons, cette couleur complimente à merveille mon visage. Elle apporte immédiatement un joli coup d'éclat et je trouve le résultat sophistiqué, original sans en faire trop. De part sa texture matte, la tenue est vraiment irréprochable, il m'en reste même après avoir mangé et bu! Pour moi, Strong Woman est vraiment devenu un indispensable de toute l'année, je pourrai le porter n'importe quand tant je l'aime d'amour.

Et vous, quel est votre Top 3 du Mois?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire