dimanche 29 septembre 2013

Le Top 3 du Mois - Septembre 2013

Coucou tout le monde!

Le mois de la rentrée touche déjà à sa fin... Il s'est passé tant de belles choses dans ma vie privée que je dois dire que je ne l'ai pas vu défiler. Mais comme d'habitude, quelques produits ont retenu mon attention ce mois-ci, voyons desquels il s'agissait...


In Extra Dimension Blush en teinte Fiery Impact de M.A.C COSMETICS

La gamme In Extra Dimension a fait son apparition en avril 2012 lors d'une collection exclusive. Immédiatement le succès a été au rendez-vous, à tel point que la marque a décidé de remettre ça en 2013 en ajoutant même des blushes avec cette texture si particulière, ni totalement crème ni réellement poudre. Personnellement, ce sont vraiment des produits dont je suis amoureuse. J'avais déjà craqué pour les 3 skinfinishes de l'an dernier, cette année-ci aura été encore plus meurtrière pour ma carte bancaire puisque j'étais repartie avec les 3 nouvelles skinfinishes "duo", 4 blushes sur 5 et un fard à paupière. Même si j'adore tous les items que je m'étais offert, en septembre c'est Fiery Impact qui a été un vrai compagnon de route. Avec sa couleur bronze rougie, il est absolument parfait pour un début d'automne. Sa pigmentation est vraiment excellente, du coup je tapote à peine mon pinceau pour obtenir un joli éclat sur les joues. Idem, rien à redire côté tenue, je n'ai aucunement besoin de faire des retouches en cours de journée. En bref, je pense qu'il va continuer à m'accompagner toute cette saison!


Crayon à lèvre en teinte Currant de NYX COSMETICS

S'il y a un produit auquel j'ai mis un peu de temps à m'intéresser et qui est aujourd'hui devenu un vrai indispensable à ma routine maquillage, c'est vraiment le crayon à lèvre. J'en possède de toutes les tonalités pour parfaire mon contour de lèvres quel que soit le rouge à lèvre que je pose par-dessus. Parmi mes préférés, on retrouve ceux de chez NYX, qui coûte une vraie misère et qui sont franchement excellents. Bravo pour le rapport qualité/prix, comme c'est souvent le cas avec cette marque américaine. Vous le savez, je suis un vrai caméléon côté make up et j'ai une vraie passion pour les rouges à lèvre. Mais maintenant que l'automne est là, j'ai ressorti le combo dark lips, vampy lips bref appelez-ça comme vous voulez, les lèvres très foncées quoi. Et pour cela, mon crayon Currant était un véritable allié! La couleur est un sublime rouge bordeaux avec des sous-tons prune, il s'applique à merveille et permet au rouge de tenir bien plus longtemps et d'être encore plus intense. J'adore!


Crayon pour les yeux Aqua Eyes en teinte 10L de MAKE UP FOR EVER

J'aime énormément l'eyeliner, c'est vraiment quelque chose que je trouve très glamour. Sans toute le rappel aux années 50, à la belle Marilyn Monroe, etc... Mais ce mois-ci, je dois avouer que j'avais un peu plus la flemme ou un peu moins envie de ce genre de make up. Par contre, j'aime beaucoup redéfinir mon ras de cil avec un joli crayon coloré que je floute au pinceau par la suite pour un effet plus fumé. Du coup j'ai pris plaisir à ressortir mon Aqua Eyes 10L, qui est une jolie couleur bronze dorée, qui mettra en valeur toutes les couleurs d'iris. L'avantage de cette gamme de crayons est qu'elle est totalement waterproof donc la tenue est incroyable. Aucun souci de bavure et vous pouvez même aller vous baigner avec! Malgré cela, le crayon est vraiment très crémeux et est un vrai bonheur à utiliser. Le seul petit bémol est qu'il faut les travailler très rapidement car quand c'est fixé, ça ne bouge plus. Mais personnellement je suis totalement conquise. Je possède quelques couleurs et je n'hésiterai à m'en offrir d'autres ou à les recommander à des amis car ce sont de super produits!

Et vous, quel est votre Top 3 du Mois?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire