vendredi 13 septembre 2013

Je suis ange et démon grâce à mon nouvel elixir de Givenchy!

Coucou tout le monde!

Je suis une femme. Et donc, j'aime les parfums. Vous avez vu comme je dis ça, genre l'un ne va pas sans l'autre... Mais clairement, pour moi, sentir bon est essentiel et je ne peux pas sortir de chez moi sans arborer au moins une crème corporelle à l'odeur agréable.


Par contre, ce qui peut me différencier d'autres personnes est que j'aime changer. Je possède des tas de parfums et chaque matin, mes envies varient. Du coup, je n'ai pas "d'odeur signature propre". Malgré cela, il y a longtemps déjà que je vous ai avoué adorer le fameux Ange ou Démon Le Secret de chez Givenchy.


Et récemment, grâce à un super event proposé par les parfumeries Içi Paris XL, j'ai eu l'immense bonheur de recevoir en cadeau son petit frère, plus intense, j'ai nommé Ange ou Démon Le Secret Elixir. Et là, vous imaginez même pas le big smile qui s'est dessiné sur mon visage. Genre BAM banane on the cake!


La version classique était déjà une eau de parfum, celle-ci l'est aussi mais encore plus concentrée. L'elixir est proposé en trois formats, comme très souvent: 30ml, 50ml ou 100ml. Personnellement j'ai reçu le petit contenant mais cela me suffit amplement car comme je vous le disais, j'ai une "collection" assez conséquente de parfums et même les 30ml, je mets du temps à en voir le bout.


Qu'en dit le site de la marque?
Sensualité énigmatique ou légèreté fatale, dans un accord harmonieux, la femme Ange ou Démon mêle l’ombre à la lumière et joue sans limite de son irrésistible séduction. Ange ou Démon Le Secret Elixir, s’appuie sur les notes clés d’Ange ou Démon Le Secret auxquelles s’ajoutent en tête une touche lumineuse de Néroli, un cœur charnel de Fleur d’Oranger et de Frangipanier et un fond de Vanille profondément voluptueuse.


Quand on découvre la composition, on se rend compte que le résultat de cette fragrance sera sensuelle, féminine, envoûtant bref quelque chose d'assez chaud. Typiquement le genre de parfum que l'on pourrait porter pour une chouette soirée. Ce que j'aime également, c'est que ça reste une odeur présente sans être entêtante du tout. Mais voilà, je pense avoir ciblé la principale différence entre la version classique et celle-ci. Le classique est très fraîs, un peu fleuri alors que celui-ci a davantage de caractère, est plus chaleureux. J'adore totalement les deux!


Ce que j'ai trouvé sympa aussi, c'est que la marque a choisi de nous offrir ce parfum dans une jolie pochette violette en velours ciglée au lieu de l'habituel boîte en carton. La lanière est très grande et du coup, c'est réellement un "petit sac" qu'on peut utiliser pour sortir si on le souhaite. Personnellement je pense tout de même plutôt m'en servir en trousse de toilette.


Et comme le hasard fait bien les choses, les teintes de violet, de mauve ou de rose sont mes préférées! Si vous voyez ma chambre, vous comprendriez! Du coup, cette trousse sera absolument parfaite et je suis totalement ravie de ce petit cadeau supplémentaire.


Mais revenons-en à Givenchy... Je me rends compte que c'est une marque que j'apprécie énormément pour sa parfumerie. Entre Ange ou Démon Le Secret, Dhalia Noir et maintenant cet Elixir, c'est clairement la marque dans laquelle je possède le plus de parfums. Je sais que certaines personnes rencontrent des soucis de tenue sur leur peau mais cela arrive avec absolument toutes les fragrances puisqu'une peau n'est pas une autre. Sur moi, aucun problème, l'odeur reste des heures durant.


Pour terminer, je suis totalement tombée sous le charme de ce parfum et je prends plaisir à m'en vaporiser partout et notamment aux creux des poignets. J'étais déjà conquise par Givenchy, je le suis d'autant plus avec cette dernière acquisition. Je remercie tout particulièrement la marque pour sa confiance et pour m'avoir permis de découvrir Ange ou Démon Le Secret Elixir. Je rappelle que j'ai donné mon avis sincère et honnête, que la marque ne m'a aucunement demandé de faire cet article et que je n'ai évidemment pas été payée. Je l'ai fait de mon pleins gré parce que j'ai réellement aimé ce parfum. Je mets un point d'honneur à être honnête avec vous.

Et vous, quel est votre parfum du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire