lundi 16 septembre 2013

J'ai adopté la méthode coupe-ongles pour les mains et les pieds grâce à Tweezerman!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, on va évoquer un sujet qui n'a jamais été abordé auparavant sur le blog... La coupe des ongles! Bah oui, ça peut paraître un peu bateau comme ça, mais c'est quand même essentiel pour avoir de jolies mains et de jolis pieds.


Si je suis totalement transparente et honnête avec vous, je dois reconnaître que j'ai toujours été une adepte de la méthode "Je prends ma paire de ciseaux et en avant!" - et même pas forcément des ciseaux de manucure, hein, on s'entend. Je faisais vraiment ça à la "ouaneugaine" - Ouais je sais, ça fait peur, surtout pour une beauty addict. Mais je n'y peux rien, passer des heures entières sur mes ongles, bof bof quoi.


Et c'est là où la révolution Tweezerman prend tout son sens! Parce que franchement, le coupe-ongles et moi, on a jamais été très copain. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un outil qui ne m'inspirait pas plus que ça... Rien de tel que mes bons vieux ciseaux. Et puis... J'ai eu la chance de me voir offrir ce petit kit par la marque et par les parfumeries Içi Paris XL et là, j'étais genre un peu obligée de tester quand même. Au moins pour me faire un avis. Même si j'étais ultra perplexe.


Qu'en dit la marque?
Trousse de coupe-ongles, paire à coupe nette pour tailler les ongles de doigts et d'orteils. Lames robustes et de précision en acier inoxydable.

Le soin des mains est important, autant pour les femmes que pour les hommes. Les mains sont une partie du corps visible en continu, c'est pourquoi il est important de les garder présentables. Tweerzerman est un expert en ce qui concerne le domaine des outils de beauté et sort finalement un set de coupe-ongles robustes. Les lames de forte précision coupent d'une façon experte les ongles de mains et de pieds grâce à leurs arêtes tranchantes pour un résultat précis. Du fait que les lames sont fabriquées avec de l'acier inoxydable en métal lourd, elles durent plus longtemps. 14,95€ par kit.


Puis, ayant besoin de refaire ma manucure, je devais impérativement passer par l'étape coupe de mes ongles. Je me suis donc dirigée vers le petit coupe-ongles pour les mains. Et là, surprise! La prise en main était très bonne, la facilité d'utilisation au rendez-vous et surtout, le résultat vraiment très réussi. Mes ongles étaient tous +/- au même niveau et avec une jolie forme arrondie. J'étais trop contente!


A tel point que j'ai immédiatement décidé de tester la version pour orteils. Et là, même verdict, même résulat: Mes ongles de pieds sont jolis, bien nets. Evidemment, le passage d'une lime en verre est essentiel pour avoir un résultat totalement parfait mais franchement, j'ai été stupéfaite. Alors peut-être que je suis d'autant plus convaincue que je n'étais pas une amatrice de cette méthode, c'est tout à fait possible, mais moi je dis un grand oui à ce kit de coupe-ongles. 


En plus, c'est vraiment super facile à emporter partout avec soi si on en a besoin pour un week-end ou un séjour à l'étranger. Si j'avais un mini riquiqui bémol, ce serait le fait que j'aurai apprécié d'avoir un petit pochon pour ranger mes deux coupe-ongles mais là, je chipote un peu, j'avoue... Le plus important, c'est que la qualité soit au rendez-vous et pour le coup, c'est totalement le cas.


Personnellement je connaissais la marque pour ses nombreux outils et notamment ceux destinés aux sourcils et j'avais déjà entendu l'excellente réputation qu'ils avaient. Je ne peux qu'approuver, moi aussi, la performance réalisée par Tweezerman. Bien sûr, je n'ai pas tout essayé mais en tout cas, ce kit va très certainement complètement changer ma manière de prendre soin de mes ongles de mains et de pieds. Fini les ciseaux, bonjour les coupe-ongles!


Voici une photo de ma manucure après avoir utilisé le coupe-ongles Tweezerman pour les mains. Je re-précise que j'ai malgré tout utilisé une lime en verre pour parfaire le tout et que j'ai ensuité fait ma routine vernis habituelle. Pour celles et ceux que cela intéresse, le vernis que je porte içi est le Number One Nemesis de chez O.P.I qui faisait parti de la collection Spiderman de l'été dernier. Egalement, je précise que j'adopte rarement des ongles beaucoup plus longs que cela car en tant que maquilleuse, il est important d'être libre de ses mouvements et de ne pas faire mal aux modèles au cas où vous seriez amené à utiliser vos mains. Après je trouve les ongles un peu plus longs vraiment très jolis et féminins aussi...

Et vous, vous utilisez quoi comme outils pour entretenir vos ongles?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire