jeudi 1 août 2013

Perfect Stay 8h Gloss d'Astor: Et finalement, ça donne quoi?

Coucou tout le monde!

Nouvel article pour vous parler d'un gloss. Vous le savez peut-être mais le gloss et moi, on est pas spécialement de grands amis. J'ai une réelle préférence pour leurs copains rouges à lèvre. Du coup, je possède relativement de gloss dans ma collection.


Mais récemment j'ai eu l'occasion de faire l'acquisition d'un gloss d'une marque que je ne connaissais pas encore et dont on entend de plus en plus parler sur la toile: Astor. Il s'agit d'une marque de cosmétique anglaise qui propose des tas de produits différents. 


Mais revenons-en au sujet principal de cet article, notre cher ami lipgloss. Celui que j'ai eu l'occasion de tester fait parti de la gamme Perfect Stay qui promet une tenue de 8h et qui contient actuellement 14 teintes différentes.


Evidemment il s'agit d'un gloss et comme tout gloss, je pense qu'une tenue de 8h est impossible à atteindre à moins de ne pas manger ni boire voire même ni parler pendant ce labs de temps. Cependant il est vrai qu'il tient relativement bien sur les lèvres de part sa consistance un peu "épaisse". Malgré cela, je ne trouve pas qu'on ait une sensation de lourdeur sur la bouche lorsqu'on le porte et c'est plutôt un bon point! De plus, la formulation ne déssèche pas du tout les lèvres, autre bon point!


L'embout mousse est bien étudié lui aussi car il permet une application très facile de la matière. Il est très incurvé, et grâce à cela il n'est vraiment pas sorcier de "tracer les contours" des lèvres et utiliser le côté plus épais pour remplir afin d'obtenir un rendu niquel et propre. Comme énormément de produit de la même famille, je dois dire que ce gloss laisse une sensation collante. J'ai déjà vu pire, mais j'ai aussi et surtout déjà vu mieux de ce côté là... A vous de voir...


Personnellement j'ai reçu la teinte 006 Fuchsia Cabaret qui est, comme son nom l'indique, un très joli rose fuchsia qui contient des micro nacres bleutées. La pigmentation du produit est vraiment au rendez-vous, ce qui est appréciable puisque souvent on a une magnifique couleur dans le tube et une fois posé, on se retrouve un "vulgaire" gloss transparent ou très légèrement teinté. Ce n'est vraiment pas le cas içi et vous n'êtez vraiment pas obligé de le coupler avec un lipstick pour un résultat optimal, il se suffit à lui-même. Je n'apprécie pas trop son odeur que je ne saurai décrire mais heureusement une fois sur les lèvres, on ne sent plus grand chose...


En résumé, c'est loin d'être un mauvais produit mais ce n'est pas un top d'exception non plus. Si je devais le noter, je lui mettrai la moyenne voire un peu au dessus. Je suis malgré tout super contente d'avoir pu tester ce produit grâce au site Avis Beauté que je remercie fortement.

Et vous, les gloss c'est plutôt top ou plutôt flop en général?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire