dimanche 4 août 2013

Les poils, je leur dis bye bye!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui on va parler d'un sujet qui nous prend la tête à toutes, j'en suis certaine. Bien sûr, il s'agit des poils et de l'épilation! Une vraie corvée, n'est ce pas? Alors il ne s'agira pas de vous parler de la traque des poils des jambes, aisselles, maillot, etc mais plutôt de nos ennemis poils des sourcils!


Personnellement j'aime vraiment que mes sourcils soient bien dessinés, sans petits poils disgracieux tout autour et pour qu'ils soient toujours en parfait état, il est selon moi nécéssaire de passer par l'étape retouche à la pince à épiler tous les jours ou tout les deux jours. Etant donné qu'il y a peu de repousses, cela va vraiment très vite et permet d'avoir un joli regard bien défini. 


Mais attention, pour pouvoir s'épiler les sourcils facilement, il est évidemment indispensable d'avoir un bon outil, à savoir une bonne pince à épiler. Car oui, même de ce côté là, il y a du bon et du mauvais... J'ai eu l'occasion d'en tester de toutes les formes et je dois avouer que mon coup de coeur actuel est celle de chez Make Up For Ever.


Qu'en dit le site de la marque?
Cette pince à épiler à la forme ''crabe'' et biseautée permet d'épiler très rapidement et avec douceur les poils sans les casser. Souple, légère et ergonomique, elle est facile à utiliser. Elle glisse sur la peau et permet aussi de retirer le petit duvet. Pour des raisons d'hygiène, cette pince à épiler est conditionnée dans un étui protecteur en plastique. Pince à épiler en métal. 18,8€


Alors certes, c'est une pince à épiler qui coûte relativement cher quand on sait qu'on peut trouver le même genre d'appareil pour quelques euros. Mais vous avez dans ce cas-ci un étui protecteur plutôt pratique et très solide, un embout pour protéger les pinces et éviter qu'elles s'abîment lors du transport et enfin, vous avez vraiment une pince à épiler de qualité. Sincèrement je crois que jamais l'épilation des sourcils n'a été aussi facile. Grâce à la forme biseautée, je peux vous garantir que cette pince attrappe absolument tous les poils, même les bébés repousses! Elle n'agresse pas du tout la peau, ce qui est un autre bon point selon moi. 


Bref vous l'aurez compris, je suis absolument fan de cet outils qui est devenu un véritable indispensable dans ma trousse beauté. Je l'utilise au quotidien pour mon usage personnel mais je n'hésite jamais à la prendre avec moi lorsque je dois maquiller un modèle qui aurait éventuellement besoin de quelques traques de poils! Encore une fois je vous l'accorde, c'est un coût mais pour moi il en vaut largement la peine car si vous en prenez soin, c'est une pince à épiler que vous pourrez garder vraiment longtemps et qui ne vous décevra jamais. L'essayer c'est l'adopter et vous ne voudrez plus jamais retourner aux pinces à épiler basiques, c'est clair et net!

Et vous, vous utilisez quoi pour vous épiler les sourcils?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire