samedi 17 août 2013

J'aime ajouter cette petite touche d'Afterglow sur mes ongles!

Coucou tout le monde!

On continue notre traversée auprès de China Glaze puisque j'avais décidé de vous présenter chaque vernis dans un article séparé.


China Glaze, c'est vraiment une marque de qualité. Malgré la texture assez liquide et auquelle il faut faire attention, la tenue et l'opacité sont vraiment au rendez-vous. Ce qui est appréciable aussi c'est évidemment la grande variété de couleurs et de finis (crème, métallique, pailleté, nacré,...), il y en a pour tous les goûts.


Si j'ai opté pour un rouge à la multitude de paillettes et pour un mauve aux reflets dorés, le troisième vernis que j'ai choisi est beaucoup plus neutre, absolument parfait pour une manucure de tous les jours, sans extravagance.


Il s'agit de la référence Afterglow, pour laquelle j'ai totalement craqué par son côté simple et original à la fois. Paradoxal, vous dîtes?


Je m'explique: Afterglow est un vernis ayant une base rose pâle, très neutre quasi invisible mais là où cela devient intéressant et unique, c'est parce qu'elle contient une floppée de reflets bleutés. C'est une vraie tuerie dans le flacon mais pas que! Une fois posé sur les ongles, toute la dimension de la couleur est bien présente. Je vous avoue que c'était mon angoisse car parfois les reflets se perdent une fois le vernis posé mais là ce n'est pas le cas du tout, on ne peut pas être déçu!


Et si comme moi vous êtes davantage une adepte des ongles avec une couleur bien opaque, aucun problème... Etant donné que la base d'Afterglow reste très discrète, il pourra être appliqué par dessus n'importe quelle autre teinte de vernis au fini crème. Je pense même qu'il pourrait être parfait en accent nail léger.


Je vous ai déjà présenté 3 vernis sur 4, et pour le moment c'est un vrai sans faute, la marque a su me convaincre et je pense que je n'hésiterai pas à m'offrir d'autres teintes de temps en temps si j'ai envie de nouveauté pour moins cher qu'un O.P.I ou un Essie par exemple... Je ne dirai pas qu'ils ont réussi à détrôner mes marques préférées, mais ils sont en très bonne voie pour entrer dans mes coups de coeur quand même!

Et vous, vous aimez porter un vernis aux multiples reflets en "top coat"?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire