mardi 27 août 2013

J'ai arboré un joli light flush avec cette Mineralize Skinfinish de chez M.A.C!

Coucou tout le monde!

Vous allez sans doute me prendre pour une folle - ce que je suis sans doute un peu... - mais j'ai encore succombé à l'appel de mes adorées Mineralize Skinfinishes de chez M.A.C!


Vous le savez peut-être mais j'éprouve une réelle difficulté à résister à ces poudres toutes plus belles les unes que les autres. Dès que j'ai l'occasion d'en dénicher à prix correct, c'est inévitable, je craque immédiatement. Alors, quand je suis tombée sur une excellente offre pour une MSF que je convoitais depuis longtemps, vous vous en doutez, j'ai craqué, faible que je suis!


Ma petite nouvelle, c'est une MSF dont je n'entends que du positif à l'exception de celles et ceux qui la trouvent trop similaire à Petticoat, ce que je trouve totalement faux! En tout cas, les deux miennes n'ont strictement rien à voir... 


Vous l'aurez reconnu si vous êtes une assidue des mineralize skinfinishes, je parle évidemment de Light Flush. Sa base est beaucoup plus pêche et elle possède bien moins de veines cranberry que sa copine Petticoat!  Je dirai qu'en terme de fini, elles sont très similaires mais aucunement en terme de couleur! Light Flush ressort bien plus corail orangée avec de petites particules rosées tandis que Petticoat est totalement rose!


Light Flush faisait partie de la N Collection, sortie en janvier 2008. Autant dire que ça date un peu et que j'espérais vraiment pouvoir mettre la main dessus tant je la trouve jolie rien que dans son pan. Une vraie petite beauté, comme une mini planète totalement unique.


Les produits de la gamme mineralize sont tous différents et je dois avouer que je trouve celle que j'ai acquis vraiment très belle, avec ses jolies fines veines foncées. Cela me permet d'obtenir une couleur vraiment magnifique.


Pour rappel, les MSF peuvent s'utiliser de différentes façons. Leur utilisation de base est évidemment d'illuminer les points de lumière du visage mais en fonction de la teinte obtenue, elles peuvent aussi être utilisée en blush pour un beau rendu glowy sur les joues. Personnellement, je varie vraiment dans la plupart des cas mais sachez qu'un petit coup de MSF sur les pommettes par dessus un blush mat sera toujours du plus bel effet et moins imposant qu'un "all over cheek".


Qu'en dit le site de la marque?
Cette poudre de luxe réhausse vos joues et votre visage, pour un ensemble ultra lisse et une peau veloutée. 28€ pour 10 grammes.

Alors déjà, le prix de base de ces bêtes là n'est pas donné mais sachez que pour les éditions limitées, les tarifs peuvent vraiment s'envoler pour atteindre des centaines d'euros par exemplaire, ce que je trouve juste hallucinant. J'adoooore mes MSF mais jamais ô grand jamais je ne mettrai une somme pareille pour un produit. Mon objectif est donc d'agrandir ma collection petit à petit, dès que je trouve de bonnes affaires.


Pour vous donner une idée, j'ai payé ma poudre Light Flush 24€ frais de port compris et comme vous pouvez le constater sur les photos, elle est comme neuve. Elle avait même encore l'insert plastique protecteur! En gros, il manquait juste la boîte cartonnée, que personnellement je jette de toute façon à la poubelle... Comment aurai-je pu ne pas me l'offrir?


Je suis tellement contente d'avoir pu me procurer cette poudre qui n'est finalement sortie qu'une seule fois en boutique. J'espère que la marque proposera de la re-sortir car elle est vraiment très très belle et je pense qu'elle pourrait plaire à bon nombre d'amateurs de ce type de produits notamment par son côté versatile mi highlight, mi blush totalement lumineux et à la texture soyeuse, dénué de paillettes!

Et vous, vous craquez pour les Mineralize Skinfinishes?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire