dimanche 18 août 2013

Dernier voyage dans le pays des vernis China Glaze...

Coucou tout le monde!

Et voici enfin le quatrième article de notre tour d'horizon sur mon craquage China Glaze. Comme vous avez pu le constater, j'ai vraiment décidé de prendre des couleurs très différentes les unes des autres. Et le petit dernier que je vais vous présenter n'échappe pas à la règle!


Dès que je l'ai vu sur le présentoir, j'ai flashé. Par la suite, j'ai repéré son copain For Audrey qui est juste le parfait "Tiffany Blue". Du mythique sur les ongles, quoi. J'ai finalement décidé de m'offrir le premier que j'avais repéré mais For Audrey fait définitivement partie de ma wish-list ongulaire.


Pourquoi j'ai finalement opté sur mon premier coup de coeur? Tout simplement parce qu'il s'agit d'une couleur absolument parfaite pour les beaux jours, qui sera vraiment mise en valeur par un léger hâle et par les rayons du soleil


Il s'agit de la teinte Custom Kicks, qui faisait partie de la collection d'été Kicks qui était sortie en 2009. Et c'est tout simplement un magnifique turquoise aux reflets dorés. J'adore!


Ce qui m'a plus dans ce vernis, c'est vraiment la teinte de base. Les reflets dorés, c'est juste un plus. Je n'avais pas vraiment de joli turquoise dans ma collection de vernis et c'est quelque chose que je voulais absolument car je pense que ça fait parti des petits indispensables pour le printemps et l'été notamment.


Pour rappel, les vernis China Glaze sont vendus en Belgique dans les magasins ProDuo ainsi que chez Cosmeticary à Bruxelles. Toutes les références de la marque ne sont évidemment pas disponibles en boutiques mais vous avez déjà un large choix. Et si vous souhaitez vraiment une teinte précise, il suffira alors de passer commande sur internet, par exemple sur eBay.com qui est une vraie mine d'or.


Et voilà, vous savez tout de mon craquage 3 + 1 offert spécial China Glaze. C'est vraiment une marque que j'ai apprécié découvrir, cela faisait un bon moment que j'avais envie de me laisser tenter mais je me freinais à chaque fois. Cette promotion m'a vraiment donné envie de succomber et j'ai bien fait car j'aime vraiment beaucoup les vernis que j'ai pu tester.

Et vous, vous avez beaucoup de vernis China Glaze dans votre collection?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire