samedi 3 août 2013

Décidemment, je vous aime d'amour Eye Khôl Master Drama de Maybelline!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit duquel je vous ai déjà vanté les mérites à deux reprises. Il s'agit d'un crayon pour les yeux et pas n'importe lequel... Mais oui, le fameux Eye Khôl Master Drama de chez Maybelline!


Ce sont réellement devenus de réels coups de coeur et je les utilise au quotidien, au même titre que mes autres crayons M.A.C ou Make Up For Ever, c'est dire... Pour rappel, je vous parlais de la référence Bleu Lagon içi et de la référence Vert Couture içi.


Cette fois-ci, c'est au très beau Bleu Electrique que l'article est consacré. Honnêtement je ne saurai pas vous dire quelle teinte est ma préfére dans la gamme tant je les adore toutes mais il est vrai que ce superbe bleu profond met vraiment en valeur les iris noisette/marron comme le mien.


Qu'en dit le site de la marque?
Grâce à sa formule exclusive, EyeStudio Master Drama Khôl Liner assure une couleur intense qui tient tout au long de la journée. Ne s’effrite pas, ne coule pas, sans transfert : tenue à toute épreuve. Sa couleur profonde et couvrante associée à sa pointe grasse rehausse le contour de l’œil pour un regard irrésistible. Sa texture onctueuse et fondante offre une qualité de glisse sans pareil. Résultat : une application en douceur, en toute simplicité. 


De mon côté, j'adore créer différents looks avec de jolis crayons colorés. Les Master Drama sont parfaits en tant qu'eyeliner mais aussi en ras de cil inférieur pour égayer un maquillage neutre par exemple. Malgré leur texture ultra crémeuse, je dois dire que je trouve la tenue de ces crayons vraiment très bonne. 


Comme je vous le précisais déjà lors de mes précédents articles à propos de ces crayons, la gamme de couleurs a été agrandie. Il y a actuellement 7 teintes différentes que je trouve vraiment très intéressantes puisqu'on a du mat comme du nacré. Et les reflets contenus dans les coloris nacrés sont vraiment magnifiques, ils reflètent à merveille la lumière.


En bref, je ne peux que vous conseiller ces crayons à prix riquiqui car pour moi, ils n'ont rien à envier à ceux des marques professionnelles, ils sont tout aussi excellents! De plus ils permettront à toutes les débutantes en eyeliner d'adopter une méthode vraiment facile avec laquelle il est impossible de se louper!

Je remercie encore mille fois le site Avis Beauté pour m'avoir permis d'agrandir ma collection de Master Drama qui sont réellement devenus des must dans ma collection. Je les adore et franchement, les essayer c'est les adopter, je vous l'assure!

Et vous, quels sont vos crayons fétiches pour les yeux?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire