jeudi 11 juillet 2013

Rassurez-vous ce n'est pas un adieu, juste un "à très vite"!

Coucou tout le monde!


Aujourd'hui je vous écris un bref article afin de vous prévenir de mon absence prochaine. En effet, je déménage et je pars en vacances en Tunisie. Du coup, il me sera absolument impossible d'actualiser le blog car je serai sans connexion internet.

Sachez que vous allez énormément me manquer, cela me fait très bizarre de me dire que je vais rester autant de temps sans vous poster des petites choses mais c'est pour encore mieux vous retrouver par la suite! Ne vous inquiétez pas, le blog n'est pas mort loin de là! 

Je serai donc absente à partir d'aujourd'hui, jeudi 12 juillet et cela jusqu'au 29 minimum, jour où je suis censée récupérer mon internet dans la nouvelle maison!

En attendant sachez que je pense bien fort à vous, profitez de tout ce que vous allez faire et surtout ne soyez pas trop sages côté craquages, que j'ai pleins de chouettes choses à lire à mon retour!

On se donne rendez-vous très bientôt sur Le Coin Beauté de Solène!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Passe de bonne vacance et reviens nous avec plus de make up ;). Bon vacance !

    RépondreSupprimer