lundi 8 juillet 2013

Les derniers achats de la nouvelle gamme de pinceaux Make Up For Ever

Coucou tout le monde!

Vous le savez sans doute mais le 28 juin dernier, j'ai été diplômée de la Make Up For Ever Academy après un an d'apprentissage intensif.  En tant qu'élève de l'academy, vous bénéficiez bien sûr d'une réduction de 40% sur tous les produits proposés par la marque. Evidemment lorsque l'année se termine, la réduction s'arrête aussi. Du coup, j'ai décidé d'en profiter et de me faire plaisir une dernière fois en craquant pour des pinceaux de la nouvelle gamme que je trouve tout simplement exceptionnelle.


Le premier pour lequel j'ai opté est un pinceau pour les yeux qui me faisait envie depuis un bon moment. J'avais même son équivalent chez M.A.C sur ma wishlist depuis des temps, c'est dire si je souhaitais ajouter ce type de pinceau à ma collection!


Qu'en dit le site de la marque?
Pinceau ombreur rond petit
Le Pinceau Paupières #210 est un petit pinceau dense constitué de fibres synthétiques, d'une douceur incomparable. Il est idéal pour appliquer avec précision des fards secs ou crémeux sur la paupière et au ras des cils. Ce pinceau professionnel de première qualité et au design unique résulte d'une conception sur-mesure. 21€


Personnellement j'utilise ce pinceau pour appliquer la matière en ras de cil inférieur, je trouve l'embout super pratique pour cet usage. Il est également idéal pour estomper un trait de crayon ou du fard à paupière de façon un peu plus précise.


Les poils sont encore une fois extrêmement doux. Ils ont été bien étuidé pour être fermes mais pas trop. Quand j'utilise cette nouvelle gamme, je sens vraiment que je me maquille avec de la vraie qualité haut de gamme. Je ne saurai pas vous expliquer, il faut les tester pour comprendre je pense.


Le second pinceau que j'ai pris, on peut dire que j'avais réellement flashé dessus. La marque a sorti pas mal de pinceaux à embouts arrondis comme celui-ci de différentes tailles et je ne cessais de les regarder à chaque fois que j'allais à la boutique. Je me suis dit que c'était le moment de succomber...


Qu'en dit le site de la marque?
Pinceau mélangeur moyen
Le Pinceau Mélangeur #218 est un pinceau rond et dense de taille moyenne. Il est constitué de fibres synthétiques ondulées, d'une douceur incomparable. Il est idéal pour dégrader et estomper les matières avec délicatesse. Ce pinceau professionnel de première qualité et au design unique résulte d'une conception sur-mesure. 24€


Pour ce qui est de ce pinceau-ci, je ne peux que vous le recommander même si vous êtes débutante dans le make up. Pourquoi? Parce que grâce à sa forme arrondie mais légèrement fluffy, il permet d'appliquer du fard dans le creux de paupière tout en l'estompant. En bref, il fait le travail à votre place! C'est typiquement le genre de pinceaux qu'il faudrait avoir en pleins d'exemplaires dans sa trousse beauté lorsqu'on est une addict.


Pour les personnes qui le souhaiteraient, le 218 serait également idéal pour appliquer la touche lumière sous l'arcade sourcilière. En fait, comme je vous le disais, c'est un vrai pinceau à tout faire! Peut-être un peu moins pratique pour poser du fard en aplat sur la paupière mobile mais sinon, il est top top top!


Certes, ces pinceaux sont un réel investissement de part leur coût plutôt élevé mais lorsqu'on sait que si on en prend bien soin, ils tiendront toute une vie sans problème, je trouve personnellement que cela en vaut la peine. De bons outils, c'est clairement la base pour avoir de beaux maquillages.


Je vous assure que si j'en avais les moyens, je m'offrirai au moins un exemplaire de chaque pinceau contenu dans cette nouvelle gamme. Bien sûr, cela restera un rêve mais je suis déjà super contente de pouvoir en compter quelques-uns dans ma collection et si j'en ai l'occasion, peut-être que je me ferai plaisir de temps en temps en m'offrant l'un ou l'autre pinceau que je n'ai pas encore. Pour moi, ce sont de vraies valeurs sûres et c'est pourquoi je n'ai pas hésité tout en sachant que j'avais également ma ristourne de 40% qui n'est pas à négliger sur des produits aussi chers. En tout cas si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à tester ces pinceaux car vous comprendrez sans doute pourquoi je les aime autant. Ce sont de vraies merveilles fabriquées à la main qui méritent une jolie réputation je trouve...

Et vous, vous avez envie de tester les pinceaux Make Up For Ever?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire