mercredi 3 juillet 2013

Haul Tropical Taboo de M.A.C: Zoom sur... La MSF Lust!

Coucou tout le monde!

J'ai eu la chance d'avoir quelques produits de la collection Tropical Taboo que j'attendais depuis des mois en avant-première. En effet, depuis quelques temps, les boutiques de Belgique organisent de temps en temps des preview nights exclusives. Je vous en avais déjà parlé pour Fashion Sets. Cette fois-ci, je n'ai pas pu être présente et pour cause... J'étais en train de me faire diplômer make up artist professionnelle à la Make Up For Ever Academy! Du coup, c'est mon amie Anne qui s'est éclipsée un petit moment de la cérémonie pour aller chercher tous nos items.


Etant donné que je n'avais pas la possibilité de voir la collection en vrai, j'avais uniquement choisi de prendre les quelques produits que j'étais sûre d'adorer et d'utiliser.


Et bien sûr, si vous me connaissez bien, vous vous douterez que produits que je sois certaine d'adorer = Mineralize Skinfinishes, of course!!! Cette collection en contenait pas moins de 5 mais seulement 3 étaient de nouvelles teintes en édition limitée.


La première de ces MSF dont je voudrai vous parler est Lust, car c'est celle dont j'entends le plus d'avis mitigés et pourtant... Elle est vraiment trop belle!


Généralement ce qu'on donne comme qualité à ces poudres est qu'elles ont vraiment une grande contenance. Cette fois-ci et comme pour Heavenly Creature l'année dernière, les MSF contiennent "seulement" 7 grammes de matière, mais pour le même prix de 28€ l'unité bien évidemment.


Dans le cas de Lust, elle est décrite par la marque comme un rose pâle nacré de rose groseille et je pense que je n'aurai pas mieux dit. Cette poudre est clairement un joli mix entre du rose léger et une espèce de couleur cranberry aux petites paillettes rosées.


Effectivement si vous êtes une personne qui déteste les petits irisés, passez votre chemin car Lust contient de petits glitters mais selon moi, elle est loin de faire disco ball comme cela reste dosé. Malgré tout il faut savoir que j'ai la peau sèche et que du coup, le côté brillant ne me dérange pas dans la mesure où ce n'est pas dans l'exagération.


Personnellement j'aime utiliser mes MSF de différentes façons, en fonction de la teinte qu'elles proposent. Les teintes plus claires et subtiles font souvent de parfaits enlumineurs tandis que les teintes plus colorées sont parfaits en tant que blush ou par dessus une autre teinte de blush afin de lui donner cette petite touche de "je ne sais quoi" propre aux mineralize skinfinishes.


Pour Lust, on pourrait presque en faire un deux en un je pense. Car comme vous le voyez, j'ai tout de même une partie plus pâle sur le côté droit de la poudre. Cependant, j'ai vraiment craqué sur ce produit en tant que fard à joues. Cela apporte un rendu juste parfait pour l'été!


Sincèrement depuis que je la possède, il ne s'est pas passé un jour sans que je ne la porte en blush. Je ne pensais pas en tomber amoureuse à ce point là. Certes, elle contient de petites particules irisées, mais le rendu un peu rosé sur les joues est vraiment trop beau d'autant plus mixé avec un peu de contouring. Vraiment, j'en suis totalement convaincue et j'adoooore! Oui je sais, je ne suis pas la plus objective lorsqu'il s'agit de mineralize skinfinishes puisqu'elles font partie de mes produits préférés de la marque mais... J'aime, que voulez-vous?

Et vous, vous allez craquer pour la MSF Lust de la collection Tropical Taboo?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Han Lust c'est mon chouchou aussi :D Moi j'aime bien le mixer avec un blush corail. ça rajoute un petit quelque chose je trouve :)

    RépondreSupprimer