mercredi 10 juillet 2013

Encore un nouveau rouge à lèvre M.A.C... Oui, mais grâce au Back2M.A.C!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un rouge à lèvre pour lequel j'ai totalement craqué en boutique. Ce n'est clairement pas une teinte qui était sur ma wish-list mais en la swatchant en magasin, ça été une véritable révélation.


Il s'agit d'un superbe rouge qui mettra en valeur absolument toutes les carnations. Je ne sais vraiment pas pourquoi je ne m'y étais pas intéressée plus tôt mais il n'avait jamais spécialement retenu mon attention.


Cette teinte pour laquelle j'ai tant craqué, c'est le joli M.A.C Red de texture satin. Vous le savez sans doute si vous me suivez de manière régulière mais j'adooore avoir la bouche très présente, je trouve cela vraiment très glamour et ça illumine de suite un visage.


M.A.C décrit la couleur comme un rouge bleuté et honnêtement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Certes il s'agit d'un rouge à tonalités froides mais il a vraiment beaucoup de sous-tons framboise qui lui donnent un aspect un peu plus doux, peut-être moins femme fatale et donc plus facile à porter. 


Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce rouge à lèvre, c'est son côté vraiment très lumineux. Je ne saurai pas vous expliquer pourquoi mais cette jolie teinte fruitée avec ce fini satiné apportent un véritable éclat. En bref, j'ai eu un coup de coeur pour ce rouge à lèvre et c'était plutôt inattendu!


J'ai eu la chance de ne pas payer ce rouge à lèvre car j'avais 6 emballages à ramener afin de faire un Back2M.A.C. Pour rappel, c'est un programme qui vous permet d'avoir le rouge à lèvre de votre choix (à l'exception de la gamme Viva Glam)  en boutique en échange de 6 contenants M.A.C. A savoir aussi: cet avantage n'est pas disponible en Belgique, il est donc nécéssaire de se rendre dans un pays qui propose cette action pour pouvoir échanger tous vos contenants contre votre rouge à lèvre.

En tout cas, je suis personnellement absolument ravie d'avoir opté pour cette couleur que je trouve vraiment très belle et qui sera portable été comme hiver! 

Et vous, vous avez déjà effectué un Back2M.A.C?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne l'avais encore jamais vu celui-là! Très jolie couleur!
    Il ne me reste plus qu'un pot/contenant à amener pour avoir un Back2MAC! J'ai hâte :) Bises

    RépondreSupprimer