dimanche 9 juin 2013

Un blush juste parfait pour l'été!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui j'avais très envie de vous parler d'un blush que j'ai réellement adopté. Il s'agit du second produit de la marque Lily Lolo que j'avais reçu par le site L'officina Paris.


Si je suis totalement honnête, je pense que je n'avais jamais entendu parler des fards à joues de la marque. Mais lorsque j'ai décidé de regarder un peu les swatches sur le web, je suis tombée amoureuse de plusieurs teintes dont celle que j'ai choisi.


Il s'agit de la couleur Cherry Blossom, qui est une vraie petite beauté en pot. Contrairement à l'enlumineur Star Dust dont je vous parlais il y a quelques jours et qui existe en teinte unique, Lily Lolo propose tout de même 13 blushes différents, du mat au nacré et du plus clair au plus foncé, bref de quoi ravir tout le monde!


Qu'en dit le site de la marque?
Le délicat Blush Minéral du Maquillage Lily Lolo apporte fraîcheur et luminosité à votre teint, effet «bonne mine» assuré ! Il s’applique en une ou plusieurs couches, selon vos envies. Les textures aériennes et soyeuses sont proposées dans des teintes mates ou irisées pour s’adapter à chaque look. 
3 grammes pour 9€.


Evidemment il s'agit d'un produit totalement minéral et naturel qui se présente sous forme de poudre libre et je sais que cela peut en effrayer certaines mais honnêtement, grâce au petit tamis, la quantité se dose très facilement. Il suffit d'en verser un peu dans le couvercle et de prélever la matière avec votre pinceau blush préféré et de l'appliquer comme à votre habitude.


Je teste ce produit depuis quelques temps maintenant et je dois dire que je suis vraiment séduite. Au delà de la teinte qui est très belle, ce blush se fond parfaitement à la peau et offre un rendu tellement naturel, j'adore! Il suffit d'une toute petite quantité de matière pour obtenir le résultat souhaité car les pigments sont très concentrés mais paradoxalement, il sera difficile de se louper avec un blush comme celui-ci tant il permet d'avoir un "healthy look" sans en faire des tonnes!


En ce qui concerne la couleur de Cherry Blossom, je pourrai dire que c'est un pêche avec des reflets roses absolument divins. Il met particulièrement en valeur les teints clairs mais je pense que même sur des carnations un peu plus foncées, il pourrait être très joli bien que le résultat sera alors vraiment subtil - pourquoi ne pas carrément l'utiliser en tant qu'enlumineur? -


Je pense que sur la photo du swatche, vous pouvez relativement bien vous rendre compte de ses multiples reflets rosés. Un petit bijou, je vous dis! Je ne regrette vraiment pas d'avoir opté pour cette couleur-ci car je pourrai le porter sans problème toute l'année pour me donner un teint frais mais je pense qu'il sera encore plus joli pour les beaux jours, le soleil révélant toutes ses subtilités.

Pour conclure, je pense que je peux dire que j'ai vraiment été plus que convaincue par la marque minérale Lily Lolo que j'avais très envie de découvrir. Les deux produits que j'ai reçu sont vraiment magnifiques et croyez-moi bien que je ne dis pas cela parce qu'ils m'ont été envoyé gratuitement. Le site ne m'a pas demandé de parler de ces produits en bien, je le fais parce que c'est réellement le cas et si vous avez déjà testé la marque, vous serez sans doute d'accord avec moi. Encore une fois, je tiens à remercier L'officina Paris pour sa confiance et son sérieux. Je n'hésiterai pas à passer commande lorsque j'aurai envie d'autres chouettes produits de la marque!

Et vous, quel est votre blush du moment?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'adore les reflets qu'il fait !!
    merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, ce blush est juste magnifique :) Je n'avais jamais regardé de plus près les blush Lily Lolo car bon voilà jusqu'à maintenant, je me disais que les produits de cette marque étaient pas faciles à avoir en Belgique mais apparemment il y a quand même moyen !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    nous sommes basés à Paris mais expédions dans toute l'Europe! Pour la Belgique (et le Luxembourg) nous proposons comme pour la France une livraison "économique" en point relais avec notre transporteur Mondial Relay (frais d'expédition 4€... et offerts dès 39€ d'achats).
    Bien cordialement,
    L'Officina

    RépondreSupprimer