dimanche 26 mai 2013

Waouw, pleins de nouveaux produits de beauté grâce à mes cadeaux d'anniversaire: Partie I

Coucou tout le monde!

Peut-être que vous le savez si vous me suivez depuis longtemps mais dans 4 jours, je fêterai mes 22 ans. Et oui, je deviens vieille! Comme ma session d'examens approche à grand pas, j'avais décidé de faire une petite soirée avec mes amis les plus proches hier soir et j'ai donc reçu quelques cadeaux un peu en avance. Et comme mes amis me connaissent bien, ce sont des produits de beauté et de maquillage que j'ai reçu!


Le premier produit que j'ai découvert est un joli vernis de la marque Essence. Jusqu'à présent, je ne possédais que deux vernis de la marque et il s'agissait d'un doré pailleté, le Make It Golden ainsi que le topper Night in Vegas pour un effet flakie.


Celui-ci est un vernis coloré de la gamme Colour&Go. Celui qui m'a été offert est apparemment l'une des dernières teintes a avoir été ajouté à la collection et c'est vrai qu'il est vraiment sympa! Il s'agit d'un espèce de lavande aux reflets bleutés et vous savez que j'adooore ce genre de chose sur les ongles - en fait c'est bien simple, j'aime tout sur les ongles! Ahahah! -


Il s'agit de la couleur 149 Hello Marshmallow! et même le nom est juste trop mignon! Le flacon contient 8ml de produit, ce qui est tout à fait suffisant pour un vernis. Je venais de refaire ma manucure donc je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce cadeau mais c'est clair que dès que je changerai de vernis, c'est celui-ci qui ira sur mes ongles! J'ai par contre été regardé quelques swatches sur Google Images afin de voir le rendu une fois porté et j'aime beaucoup, il a vraiment l'air très très beau. J'ai hâte de tester ça car si j'apprécie la qualité, j'envisage vraiment de m'en offrir d'autres car il y a pleins de couleurs qui ont l'air trooop jolies sur le site!


Le deuxième produit que j'ai découvert dans mon paquet est un gloss, toujours de la marque Essence. Il s'agit de la gamme Stay With Me qu'on ne présente plus sur la toile tant on en entend parler.

Qu'en dit le site de la marque?
Ce brillant à lèvres porte vraiment bien son nom : l'essayer c'est l'adopter! Sa texture à la couleur intense est si merveilleusement crémeuse et durable – sans laisser de sensation collante, il est tout simplement irrésistible. La forme spéciale de l'applicateur de précision permet une application sans efforts. Ces couleurs tendances attendent de réveiller ces sensations printanières et de t'inviter pour une session beauté créativ!


J'ai reçu la teinte 10 Pretty Witty qui est également une nouveautée. J'ai appliqué ce gloss ce matin en me levant afin de pouvoir me faire un premier avis et de voir le rendu sur les lèvres. Et je dois dire que jusqu'à présent, j'aime beaucoup. Le pinceau applicateur permet de remplir les lèvres sans déborder et la matière n'est pas très collante, je la qualifierai davantage de crémeuse. Malgré tout, je pense que les Cremesheen Glass de chez M.A.C le sont encore plus mais on est pas dans la même fourchette de prix non plus! Ah oui, j'oubliais presque: ce gloss sent divinement bon, j'adore!


Le gros point positif de ce gloss, c'est son excellente pigmentation! Un peu entre un rouge à lèvre et un gloss traditionnel. La couleur est vraiment présente sur la bouche mais avec ce petit côté shiny. Du coup, il est vraiment parfait même appliqué seul. La couleur de celui-ci est super belle, il s'agit d'un framboise profond avec des sous-tons rouge-prune et dénué de nacres ou d'irisés car comme vous le savez peut-être, je ne suis pas une grosse fan de "paillettes" sur les lèvres. C'est vrai que c'est une teinte que je porterai peut-être davantage en automne et en hiver mais vu le temps pourri actuellement, je pense qu'il sera souvent dans mon sac à main!


Et enfin, le troisième et dernier produit de ce paquet était un produit M.A.C! Bah oui, tous mes amis proches connaissent mon amour pour cette marque! J'étais ravie de découvrir un fard à paupière car en ce moment, j'ai vraiment envie d'agrandir ma collection de ce côté là.


La première chose que mon amie m'a demandé c'est: "alors est ce que tu l'as déjà celui-ci?" car c'est vrai que même si elle apprécie la marque aussi, ce n'est jamais évident de se souvenir de qui à quoi. Mais non, je ne l'avais pas encore et il était même sur ma wish-list de fards à acquérir!


Il s'agit de la couleur Plum Dressing qui est décrit par la marque comme un prune rosé. Sa texture est veluxe pearl autrement dit ma préférée. Il est bien pigmenté et possède d'incroyables reflets un peu métalliques comme j'aime. 


Je suis super contente que ma collection de fards de la marque agrandisse petit à petit et de voir mes différentes palettes se remplir. Ce sont des produits que j'aime énormément et avec lesquels je ne me lasse pas de travailler. 

Et voilà, il s'agissait donc de la première partie de mes cadeaux offerts par l'une de mes amies, Cynthia, que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur sa chaîne YouTube! J'ai évidemment été très gâtée et ai reçu d'autres cadeaux beauté mais je ne voulais pas tout poster en une fois donc la suite arrivera bientôt ne vous inquiétez pas!

Et vous, vous avez reçu ou allez recevoir des cadeaux beauté pour votre anniversaire?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire