mardi 14 mai 2013

Eye Khôl Master Drama de Maybelline, tu es génial.

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un produit que j'affectionne beaucoup. C'est quelque chose que j'avais déjà eu l'occasion de tester auparavant grâce à un cadeau de ma meilleure amie et j'ai eu la chance de pouvoir en essayer un second grâce à Avis Beauté, qui a eu l'extrême gentillesse de me proposer de choisir un produit de mon choix parmi une sélection prédéfinie et lorsque j'ai vu que les Eye Khôl Master Drama de Maybelline étaient dans la liste, je n'ai pas hésité un seul instant.


Auparavant cette gamme de produits ne proposait que 3 teintes, ce que je trouvais assez dommage vu le succès qu'ils avaient. La marque a dû s'en rendre compte puisqu'à présent 7 coloris sont disponibles, ce qui n'est pas encore incroyable mais déjà un peu mieux tout de même!


Personnellement je possédais déjà le Ultra Violet qui est absolument magnifique et dont je vous ai parlé à plusieurs reprises car je l'adore et du coup, j'hésitais et je me demandais pour quelle couleur j'allais opter parmi les autres: 

• Ultra Noir - J'en possède tant des crayons noirs qu'il aurait été "bête" d'opter pour un classique!
• Brun Profond - Joli et pratique, mais j'avais envie d'autre chose avec les beaux jours!
• Gris Charbonneux - Idem que son copain marron!
• Vert Couture - J'ai hésité mais n'étant pas une grosse adepte du vert, j'ai préféré regarder les autres!
• Bleu Electrique - Peu de swatches malheureusement mais le nom me donnait envie...
• Bleu Lagon - Idem que son grand frère électrisant!


Finalement et un peu par hasard, j'ai choisi d'opter pour le Bleu Lagon car ce sont les teintes qui me plaisent en toute saison pour mettre en valeur mon iris marron. Par la suite, j'ai eu l'occasion de voir quelques photos du Bleu Electrique et franchement il a l'air canon aussi donc si vous êtes adepte de ces couleurs là, allez y jeter un oeil (quel jeu de mot fantastique, ahahah!)


Qu'en dit le site de la marque?
Grâce à sa formule exclusive, EyeStudio Master Drama Khôl Liner assure une couleur intense qui tient tout au long de la journée. Ne s’effrite pas, ne coule pas, sans transfert : tenue à toute épreuve. Sa couleur profonde et couvrante associée à sa pointe grasse rehausse le contour de l’œil pour un regard irrésistible. Sa texture onctueuse et fondante offre une qualité de glisse sans pareil. Résultat : une application en douceur, en toute simplicité.


Personnellement j'aime utiliser ces crayons en tant qu'eyeliner ou en ras de cil inférieur pour compléter un look. Ils peuvent aussi être appliqués en muqueuse mais la tenue ne sera pas optimale tout au long de la journée et la couleur s'estompera au fil des heures. Une autre utilisation sympa est évidemment en sous un fard à paupière pour optimiser la couleur (en oubliant pas de poser une base au préalable pour éviter que le maquillage file par la suite et à cause de la texture grasse du crayon).


J'adore ce produit car grâce à sa texture grasse et crémeuse, il glisse ultra facilement sur l'oeil. Il n'est pas nécéssaire d'y repasser à mainte reprises comme cela peut être le cas parfois et qui, à la longue irritent les paupières. De plus, la pigmentation est réellement au rendez-vous. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus sur le swatche de gauche, je n'ai effectué qu'un seul et unique passage et sans appuyer comme une acharnée! Bluffant, n'est ce pas?

Le petit désavantage de ce côté crémeux est évidemment qu'il faudra tailler la mine plus régulièrement pour avoir une pointe toujours fine et parfaite. Du coup, fatalement, il se terminera un peu plus rapidement qu'un crayon plus sec mais il sera tellement plus agréable à utiliser qu'on lui pardonne, pas vrai?


Vous l'aurez compris, encore une fois Maybelline a su me convaincre avec cette gamme Master Drama que je trouve vraiment très bien, surtout pour le prix (env. 7€) et j'envisage même éventuellement d'agrandir ma petite collection par la suite. 

Et vous, vous appréciez les crayons khôl Master Drama?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: