vendredi 17 mai 2013

Ces gels douche vont m'accompagner tout l'été. Et ce sont des bombes olfactives!

Coucou tout le monde!

Récemment j'ai gagné un super lot au concours de FashionGeekette. En effet, elle proposait de gagner la totalité de la nouvelle gamme des gels douche de la marque Tahiti. Autant vous dire que lorsque j'ai vu ça, j'étais folle. 

Pourquoi? Parce que j'avais déjà repéré ces produits en allant faire quelques courses avec mon amoureux et je m'étais empressée de tous les sentir. Confidence pour confidence, nous avions même acheté l'un d'entre eux pour son appart'...


Je ne suis pas une accro des concours mais là, je ne pouvais que tenter ma chance n'ayant absolument rien à perdre. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque, quelques jours plus tard, j'ai vu que j'étais gagnante d'un coffret complet!

Qu'en dit le site de la marque?
La nature est une source d'inspiration pour les femmes des îles. Elles y puisent de précieuses essences de fleurs et de fruits pour magnifier leur peau. C'est au coeur de cette nature généreuse que Tahiti a sélectionné les ingrédients qui subliment les femmes des îles, et vous en révèle les secrets dans 3 nouvelles crèmes de douche. Cette gamme de crèmes de douche enrichie en agents hydratants et en extraits naturels d'ingrédients exotiques vous procure une infinie sensation de douceur et d'évasion sous la douche.


Le secret des femmes fougueuses et sensuelles...

L'une des plus anciennes fleurs, le magnolia, se marie au karité, reconnu pour ses vertus nourrissantes et apaisantes. La texture crémeuse de Tahiti Secret de Magnolia et Karité fait de la douche une ode à la douceur. Sa formule associe les extraordinaires vertus hydratantes du karité à un parfum délicat. Le beurre de karité est considéré comme un baume de beauté pour la peau. Particulièrement riche, le beurre de karité est recherché pour ses propriétés nourrissantes et apaisantes. Il est reconnu pour favoriser l'élasticité de la peau.


Celui-ci, c'est le seul de la gamme que je n'ai pas encore testé mais rien qu'à sentir son odeur... Miam! En même temps j'adore l'odeur du karité et mélangé à la fleur de magnolia, c'est encore plus sympa!


Le secret des femmes libres et sereines...

Le jasmin, senteur reine de la cosmétique et symbole de la féminité s'allie au parfum du thé vert pour vous offrir une sensation unique de plénitude. Dans cette crème de douche, l'enivrant jasmin dévoile son élégance tandis que le thé vert associé aux pétillants accords d'agrumes éveille les sens tout en douceur. Considéré comme le symbole de la féminité, le jasmin est une plante aux vertus relaxantes, apaisantes et hydratantes. Sa fleur, de couleur jaune estival, dégage un parfum léger et envoûtant. Le jasmin est connu pour son utilisation dans la confection de parfums luxueux, et pour ses vertus adoucissantes.


Personnellement, je suis une graaaande amoureuse de jasmin. J'adore cette odeur et j'ai adoré utilisé ce gel douche jusqu'à présent. Et franchement, c'est vrai que je me suis sentie apaisée et détendue après m'être lavé avec celui-ci. C'est un vrai délice.


Le secret des femmes féminines et charmeuses...

Les parfums chauds du monoï et les accords de fruits de la passion se rencontrent dans une crème de douche hydratante au parfum sensuel et délicat. Le monoï est le symbole des paradis terrestres et de la nature généreuse. Obtenu à partir de la fleur de Tiaré plongée dans de l'huile de coco, le monoï dégage un parfum sensuel et délicat. Il est souvent utilisé pour ses vertus hydratantes.


Le troisième et petit dernier et sans doute mon chouchou. C'est pour celui-ci que j'avais déjà craqué en faisant les courses, étant une inconditionnelle du monoï et adorant également le fruit de la passion. C'est un vrai bonheur de prendre sa douche avec ce produit, j'en suis juste super fan!

Pour conclure, j'aime vraiment beaucoup cette nouvelle gamme Tahiti qui sent bon le soleil, l'été et tout le tralala. Ils sont vraiment agréables à utiliser car leur texture est crémeuse et fondante, et ils laissent la peau douce et hydratée. L'odeur reste légèrement sur le corps mais de façon très délicate et subtile, cela n'empêche en aucun cas de porter un autre parfum. En tout cas, moi, j'adore!

Et vous, quel sera votre gel douche de l'été?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je les ai tous testés et adorés ! Mais comme tout gel douche, ça se finit vite quand on les aime. Je pense que le gel douche de l'été pour moi ça sera soit madeleine soit tarte au Fraises de Dop ;) gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ses super je decouvre . ses top

    RépondreSupprimer