dimanche 24 mars 2013

Je brille et je scintille grâce aux Holodiam Powders de Make Up For Ever!

Coucou tout le monde!

Il y a plusieurs mois, je vous parlais de mon craquage sur les poudres Holodiam de chez Make Up For Ever, qui étaient sorties en édition limitée pour les fêtes de fin d'année. La marque en proposait quatre, j'en avais acheté deux (pour revoir, clique içi) en profitant de mes -40% en tant qu'étudiante de l'academy, ce qui allégeait quand même considérablement la note (plus que salée) de ces petites merveilles.


Je me souviens, lorsque la collection était arrivée à la boutique, j'étais comme une folle et j'avais dû clairement me retenir pour porter mon choix sur deux teintes uniquement. J'avais choisi d'opter pour la 302 qui est décrite comme un "prune à reflets turquoises, violets et roses" et la 303 qui est décrite comme un "blanc à reflets dorés, verts et bleus". J'en ai porté notamment pour la nouvelle année et franchement les reflets sont juste magnifiques!

Et là, la semaine dernière, je suis passée à la boutique sur le temps de midi pour vérifier quelques trucs pour mes examens et sur l'étagère des produits à -50% se trouvait deux petits cartons de poudres Holodiam. Mon coeur a fait boum immédiatement. En voyant qu'il s'agissait de la 301 et la 304, mon coeur a fait boum à nouveau. Les deux pièces manquantes à ma collection! Yes!


La poudre 301 est décrite par la marque comme un "cuivre à reflets roses, oranges et jaunes". C'est une vraie tuerie sur les yeux marrons. Que ce soit sur un maquillage très foncé même noir ou sur quelque chose de plus léger et naturel, ces nacres apportent vraiment quelque chose de très sophistiqué et unique sur les yeux je trouve. Ce ne sont pas de "simples paillettes", d'où le fait que j'ai totalement succombé.


La quatrième et dernière poudre, la 304, est décrite comme un "or brun à reflets jaunes, verts et bleus". Celle-ci aussi est vraiment très belle. De toute façon, c'est simple, je suis amoureuse de ces poudres.

Qu'en dit le site de la marque?
La poudre Holodiam est un subtil mélange de nacres multifacettes qui confère au maquillage une iridescence intense en 3 dimensions. Appliquée seule ou superposée, elle s'utilise sur les yeux, les lèvres, ou encore les points de lumière du visage et du corps. 25€ pour 1 gramme.


Certes, ces produits au prix pleins reviennent extrêmement cher et jamais je n'aurai mis 100€ pour cela car je trouve ça vraiment excessif mais j'ai eu les deux premières à -40% (soit 30€) et les deux dernières à -50% (soit 25€), ce que je trouve déjà plus abordable, d'autant que mes achats ont été espacé de plusieurs mois. Si vous les cherchez encore, sachez que la boutique de Bruxelles du Mont des Arts n'en a plus, vu que j'ai vraiment pris les deux dernières. En tout cas je suis juste super contente d'avoir pu, avec un peu de patience et beaucoup de chance, me procurer toute la gamme et j'espère que Make Up For Ever en ressortira car ce sont de vrais petits bijoux en pots!

Et vous, vous aviez craqué sur les poudres Holodiam?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire