vendredi 22 mars 2013

J'ai encore succombé à une Mineralize Skinfinish de M.A.C!

Coucou tout le monde!

Récemment, je surfais sur différentes plateformes eBay afin de regarder les enchères en cours à propos de certains rouges à lèvre et mineralize skinfinishes. Si certaines teintes que je convoitais étaient toujours hors de prix, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une MSF que je recherche activement depuis longtemps et à prix plus que correct. 


La vendeuse ne livrait qu'en Angleterre, du coup sans hésiter j'ai décidé de la contacter afin de lui demander si exceptionnellement elle serait d'accord d'envoyer cela vers la Belgique. Très rapidement, elle m'a répondu que cela ne lui posait aucun problème mais que les frais de port seraient un peu plus onéreux, ce que j'ai accepté car cela est tout à fait normal. 


Et oui, si vous êtes fanatique des MSF comme moi, vous aurez sans doute reconnu la magnifique Perfect Topping. Celle-ci était sortie dans la collection Sugarsweet en mars 2009. Et depuis lors, plus rien... Autant vous dire que c'est une poudre ultra limitée! Dans cette collection se trouvait également Refined, que j'avais également trouvée sur eBay. Une vraie mine d'or!


Qu'en dit le site de la marque?
Cette poudre de luxe réhausse vos joues et votre visage, pour un ensemble ultra lisse et une peau veloutée.


Dans ce cas-ci, il s'agit évidemment d'une poudre très lumineuse, à utiliser en tant qu'highlighter. Du coup, je la pose personnellement uniquement sur les pommettes. Je n'aime pas en appliquer sur l'arrête du nez, l'arc de cupidon, etc... J'ai tendance à vite trouver ça "too much" même si je suis amoureuse des enlumineurs.


Je trouve vraiment les couleurs de cette MSF magnifiques. Elle contient du blanc cassé, du marron, du rose violacé, du pêche,... qui lui donne un rendu légèrement rosé. Parmi toute ma collection, je n'en possède aucun qui lui ressemble!


Je suis vraiment super contente de cette trouvaille car comme je vous le disais en début d'article, c'est un produit que je voulais depuis extrêmement longtemps, les swatches sur internet me faisaient trop envie et réussir à l'avoir déniché pour environ 30€, je trouve ça idéal en sachant que je la vois souvent aux alentours de 60/70€, ce que je ne mettrai jamais car je trouve cela bien trop excessif. C'est la dure loi des produits M.A.C en édition limitée...


A présent je possède 16 mineralize skinfinishes de la marque et je vous assure que ce n'est pas fini... J'adore ce produit, c'est quelque chose dont je ne peux me passer au quotidien... Certains collectionnent les timbres ou les objets à l'effigie des chats, moi c'est plutôt les rouges à lèvre et MSF de chez M.A.C... En tout cas, je suis ravie de mon achat et je ne le regrette absolument pas. C'est l'essentiel!

Et vous, quelle est votre mineralize skinfinish préférée?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire