mercredi 6 février 2013

Les envies du moment "Spécial Lipstick" - Février 2013

Coucou tout le monde!

Vous le savez, j'aime vous présenter chaque mois ou presque mes petites listes d'envies, des sortes de wish-lists de produits que j'aimerai vraiment acquérir au fil du temps. Ce ne sont pas du tout des listes de choses que je vais m'offrir dans le mois mais réellement des coups de coeur que j'adorerai ajouter à mes tiroirs beauté. D'habitude, j'aime varier les plaisirs et vous proposer des listes composées de pleins de produits différents et de tas de marques différentes aussi.


Mais depuis quelques temps, ma folie de "lipstickaholic" me reprend. Au delà de mon amour pour les tubes de rouges à lèvre, c'est ceux de la marque M.A.C que j'affectionne le plus. Pourquoi? Tout simplement pour leur immense choix de couleurs, de textures si différentes les unes des autres, de toutes leurs fabuleuses éditions limitées qui nous rendent parfois un peu dinguos, pour leur extrême confort, leur bonne tenue/pigmentation et j'en passe...

Du coup, j'ai décidé ce mois-ci de changer un peu la donne et de vous proposer mon entière wish-list actuelle de la gamme permanentes des rouges à lèvre de la marque.

 (Image originale provenant de prettymaking.com)

TEXTURE AMPLIFIED 
• Impassioned - Rose corail intense
• Morange - Orange éclatant
• Up The Amp - Violet lavande
• Girl About Town - Fuchsia fabuleux
• Vegas Volt - Corail puissant

TEXTURE CREMESHEEN
• Speed Dial - Rose bleuté
• Hot Gossip - Prune rosé moyen
• Lickable - Rose bleu intense
• Shy Girl - Pêche corail neutre crémeux
• Ravishing - Corail pêche
• Pink Pearl Pop - Rose pop givré

TEXTURE LUSTRE
• Freckletone - Pêche neutre
• Lady Bug - Tomate jaune
• Plumful - Prune rose
• Lustering - Rose extraverti
• Lovelorn - Bleu rose

TEXTURE MATTE
• Diva - Rouge bourgogne
• Candy Yum Yum - Rose électrique
• Lady Danger - Rouge corail vif
• So Chaud - Rouge orangé intense
• Ruby Woo - Rouge bleuté vif
• Russian Red - Rouge bleuté intense

TEXTURE SATIN
• Captive - Prune rosé
• Media - Pourpre rouge intense

Et voilà la longue liste de mes envies d'acquisitions. 24 rouges à lèvre de la collection permanente. Wow! Certes, il y en a beaucoup d'autant que je possède déjà énormément de lipsticks chez M.A.C et que souvent les éditions limitées me font craquer mais je suis réellement amoureuse de ces produits et ai un peu de mal à me raisonner parfois.

Si vous êtes addict comme moi aux rouge à lèvre de chez eux et que vous connaissez un peu les textures, vous aurez constaté qu'il n'y a aucun frost. Je possède 3 rouges ayant ce fini et si je les ai pris, c'est vraiment parce que j'adorais les couleurs mais je ne les trouve pas très agréables à porter et je ne suis généralement pas une super fan de l'effet un peu givré sur les lèvres. Il n'y a pas non plus de glaze dans ma liste mais là c'est tout simplement parce que je n'ai pas envie d'autres teintes adoptant ce fini.


Je ne pourrai pas vous dire quelle texture je préfère en matière de rouges à lèvre mais je dois dire que j'affectionne pas mal les teintes assez mattes et pigmentées, on pourrait donc dire que l'une des textures que j'aime un peu moins serait lustre, même si je sais qu'il s'agit de la préférée de pas mal de personnes grâce à son rendu glossy et léger, très facile à appliquer et à porter.

J'ai hâte d'agrandir ma jolie collection encore et encore pour pouvoir changer chaque jour de couleur de lèvre! Oui, un peu folle la fille...

Et vous, quelles sont vos envies en matière de rouge à lèvre?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je veux tellement l'impassioned !! Belle liste en tout, faudra que tu nous montre tout ça quand tu auras sauté le pas!

    RépondreSupprimer
  2. Dans ta liste d'envies, je possède Up the Amp, Ravishing et Lovelorn qui est clairement mon préféré en ce moment <3 Mais je suis loin d'avoir autant de rouges à lèvres MAC que toi ;)

    RépondreSupprimer