jeudi 28 février 2013

Le Top 3 du Mois: Février 2013

Coucou tout le monde!

Et oui, le second mois de l'année touche déjà à sa fin alors comme à mon habitude depuis un bon moment déjà, je vais vous présenter mes fameux 3 produits chouchous du mois!


Mineralize Skinfinish en teinte Porcelain Pink de M.A.C COSMETICS

Je suis une graaaande amoureuse des produits minéraux de la marque et notamment de ces poudres, toutes plus belles les unes que les autres. Je m'en sers en enlumineur mais aussi en blush, en fonction de la teinte et de la pigmentation du produit. Porcelain Pink fait parti de celles que je voulais depuis très très longtemps et que j'avais même laissée passer dans d'anciennes collections, ne m'intéressant pas encore réellement aux skinfinishes. Lorsque j'ai su qu'elle resortait avec la collection Après Chic, mon coeur a fait boum. Sans hésitation, je me la suis offert et depuis, c'est une grande histoire d'amour... Je la trouve absolument magnifique, il s'agit d'un rosé très clair avec des petits reflets dorés que j'aime porter en association avec un blush dans des tonalités de rose. 


Fluidline en teinte Blacktrack de M.A.C COSMETICS

Je trouve l'eyeliner absolument magnifique mais je vous avoue que parfois, j'aime laisser mes maquillages sans. Cependant, au mois de février, j'ai énormément porter le cat eyes et j'ai pour ce faire utilisé à chaque fois mon fluidline Blacktrack, que j'aime beaucoup. Il s'agit d'un simple noir mat, ultra pigmenté, facile à travailler et avec une excellente tenue. Un basique, en somme. De temps en temps j'aime porter des eyeliners colorés mais il faut bien avouer que le noir reste mon coup de coeur. 


Vernis en teinte Sprung de O.P.I

Vous allez surement me dire: "Mais Solène, ce vernis tu viens à peine de l'acheter!" alors certes, c'est un achat très récent mais c'est un réel coup de foudre. J'ai adoré le porter et j'ai reçu pleins de compliments à son sujet également! Si vous craquez, foncez car il est encore disponible en boutique puisqu'il s'agit d'un vernis de la collection Mariah Carey qui est sortie récemment. Il s'agit d'un bronze un peu rouge avec des reflets dorés... Il est tout simplement ma-gni-fi-que! Il me fait penser aux feuilles d'automne, c'est juste canonissime! Comme souvent avec O.P.I, la tenue est très bonne même sans top coat. Comme je vous le disais dans mon article haul à propos de cette collection de vernis, c'est celui pour lequel j'avais le plus hésité à craquer étant donné que j'avais déjà Warm&Fozzie de la collection The Muppets qui y ressemble mais je ne regrette absolument pas car le rendu sur les ongles est relativement différent. Bref, je suis conquise!

Et vous, quel a été votre Top 3 du mois?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire