mardi 5 février 2013

Le père Noël a agrandit ma collection de blushes Nars!

Coucou tout le monde!

Comme je vous le disais dans le précédent article concernant le parfum Coco Noir de Chanel, je suis allée ce week-end en France afin de fêter "Noël" en famille. Il y avait quelques produits de la célèbre marque Nars que j'avais mis dans ma liste, à l'une de mes deux tantes. Ce n'est pas une marque qui est disponible en Belgique et je l'apprécie vraiment énormément, c'était donc un peu l'occasion rêvée pour, qui sait, obtenir des nouveautées dans ma collection...


Je lui avais mis différents articles et je pensais qu'elle opterait peut-être pour l'un d'entre eux. Une fois devant tout les cadeaux, j'ai directement remarqué qu'il y avait un petit paquet avec l'insigne Sephora à mon prénom. Mais, quelques secondes plus tard, quelle ne fut pas ma surprise quand j'en ai vu un deuxième! J'avais extrêmement hâte de les déballer, vous pouvez me croire!


Le premier paquet que j'ai ouvert m'a immédiatement décroché un grand sourire, car c'était effectivement l'un des produits dont j'avais très envie...


Et oui, il s'agit du magnifique et très connu Torrid. La teinte est corail un peu rougie avec pleins de beaux irisés dorés.

Sans flash
Avec flash

J'adore changer de couleur pour mes blushs, surtout en fonction du reste du maquillage. J'aime créer de jolies harmonies de teintes et restant dans les tons froids, les tons chauds ou même mélanger les deux. Je possédais déjà un bon nombre de blushs dans les corails mais pas ce genre de corail là. Il est vraiment très chaud et j'aime tellement ces petites particules dorées! Elles sont présentes mais discrètes, elles ne créent pas d'effet disco ball.


Et oui, vous l'aurez deviné, le second paquet cadeau contenait le fameux blush Sin. Enormément de blushs de la marque sont connus et reconnus pour leur qualité et leur originalité auprès des beauty addict mais je dois dire que Sin fait clairement parti de ceux dont j'entends le plus de commentaires positifs.

Sans flash
Avec flash

J'aurai vraiment des difficultés à décrire cette couleur si particulière et unique qu'a Sin. C'est un espèce de vieux mauve rempli d'irisés du même genre que Torrid.


J'avais déjà quelques produits Nars dans la collection et notamment quelques blushes que je m'étais procurée lors de mes séjours à New-York et Londres. Lors de mon voyage l'an dernier de quelques jours à Londres pour les IMATS, je me souviens que j'avais beaucoup hésité entre Luster et Sin, même si sincèrement un peu tous les blushes me faisaient rêver, j'avais finalement craqué et opté pour Luster (ainsi que l'highlighter Albatross que j'étais sûre et certaine de m'offrir!)


Malgré que j'étais ravie de mes achats, d'autres teintes dont Sin étaient restées dans ma petite tête d'addict! Le fait de le voir dans les favoris de pas mal de gurus que j'aime suivre m'a d'autant plus donné envie de l'acquérir moi aussi et c'est pour cela que je l'avais mis en haut de ma liste. Mon souhait a été plus qu'entendu!


Mieux que de jolis discours, je pense que quelques photos et quelques swatches pourraient vous aider à vous rendre compte de la beauté de ces deux blushes, même s'il est vrai que rien n'est comparable au fait de les avoir sous les yeux.

Torrid sans flash
Torrid avec flash
 Sin sans flash
Sin avec flash

Sérieusement, vous avez vu comme ils sont beaux? En tout cas personnellement, je suis vraiment conquise par ces deux teintes. Si je devais vous dire quelques noms d'autres blushes de chez Nars qui me font envie, je pourrai notamment vous citer Deep Throat, Oasis ou encore Taj Mahal.


En tant qu'amoureuse de maquillage, et grande fan de la marque Nars jusqu'à présent, j'étais totalement enchantée par ces deux cadeaux et j'ai hâte de pouvoir les utiliser et les tester sous toutes les coutures avec toutes les associations possibles de couleurs pour le reste du make up. Je ne vais plus les quitter ces prochaines semaines, c'est clair!

Et vous, vous possédez des blushes Nars?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ahhhhhhhh tu as enfin Torrid :D The blush que j'adore ^^ mais ça tu le sais :) superbes cadeaux dis donc ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ahh ils sont canonissime (j'en invente des mots tellement !!)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes, c'est trop tentant :P

    RépondreSupprimer