mercredi 16 janvier 2013

TAG: Le tag de l'année!

Coucou tout le monde!

Cela faisait un bon moment que je n'avais plus proposé de TAG sur mon blog, c'est tout simplement parce que je n'en trouvais pas qui me plaisait réellement. J'ai récemment découvert le "Tag de l'année" et je me suis dit que ce serait sympa de vous le proposer alors je m'exécute!


• La marque qui t'as ruiné?
Je ne suis absolument pas ruinée car je suis quelqu'un qui fait très attention à ses dépenses mais il est certain que si je dois citer la marque dans laquelle j'ai le plus craqué et dépensé, c'est évidemment M.A.C! La gamme permanente est vraiment chouette, ils sortent des dizaines de collections par an et même si elles ne m'emballent pas toutes, il y en a quand même une majorité pour lesquelles je m'offre au moins un ou deux produits!

• La marque qui t'as le plus déçue?
Mmmh, ce n'est pas évident car étant donné que je me renseigne énormément sur les produits avant de succomber, je suis vraiment très très rarement déçue de quelque chose. Disons qu'il s'agirait plus d'un produit par-ci, par là plutôt que d'une marque bien précise qui m'aurait totalement déçue... Joker!

• Un produit que tu as regretté d'acheter?
Idem, c'est difficile pour moi de répondre à ce genre de question car comme je réfléchis beaucoup, quand je succombe, c'est relativement rare que ce soit sur un coup de tête. J'aurai pu vous citer le gloss Turkish Delight de Nars car son odeur est vraiment infecte mais je me l'étais offert en 2011 donc ça ne compte pas! Ah oui... Peut être le fond de teint Studio Sculpt de chez M.A.C mais pas parce que je ne l'aime pas, que du contraire, mais parce que la teinte est vite devenue trop rosée et foncée vu que ma peau a éclaircit et j'ai donc donné mon flacon à ma maman.

• Un produit qui t'as donné faim?
Alors là, la plupart des produits Lush et The Body Shop me donnent faim! Mais allez, si je ne devais n'en choisir qu'un seul, peut-être que je dirai la lotion corporelle à la pastèque de chez The Body Shop, j'ai envie de me croquer quand j'en mets!

• Un produit qui ne sert à rien?
J'avoue ne pas voir des résultats incroyables avec le sérum Idealist d'Estée Lauder. J'ai la première version qui est le sérum peau neuve affinant lissant et même si je sens que ma peau est veloutée, je n'ai pas les pores très très apparents donc la différence n'est pas flagrante je trouve. Cependant je sais qu'il fait des miracles sur certaines personnes!

• Une astuce découverte dans l'année?
Ce n'est pas réellement une astuce, mais plus un conseil et un rituel beauté. Je ne faisais jamais de "masque d'huile" à mes cheveux et depuis le début de l'année, je le fais régulièrement et notamment à l'huile d'argan pure, je le laisse poser toute la nuit et le lendemain mes cheveux sont en parfaite santé et plus beaux que jamais!

• Une paire de chaussures qui t'ont fait envie?
Il n'y a pas une paire d'une marque en particulier mais cette année, j'ai beaucoup eu envie de chaussures à clous! A présent, j'en possède 3 paires. Une paire de bottes noires un peu imitation des fameuses Ash (les bottes motardes Titan Marcel... Mais bon, 300€ la paire, merci mais non merci!), j'ai également déniché des imitations des bottines Zara sur lesquelles j'avais craqué, il s'agissait de petites boots beiges avec des clous dorés à l'arrière qui étaient à environ 70 ou 80€, je m'étais raisonnée et quelques temps plus tard, j'ai trouvé leur copie conforme pour 25€, j'étais ravie! Et enfin, la dernière paire à clous pour laquelle j'ai succombé provient de chez Pull&Bear, ce sont des espèces de mocassins ("slippers") noirs avec des petits clous argents partout, je les adoooore! D'ailleurs j'ai pas mal de compliments lorsque je les porte!

• Un accessoire qui est devenu ton chouchou?
Alors là, sans aucune hésitation... Je vous dirai le cadeau de Noël reçu de ma maman et mon beau-père, à savoir ma montre Michael Kors. Certes, je l'ai eu récemment puisqu'on était le 24 décembre mais depuis, je ne la quitte plus! Il s'agit du modèle "Glitz Chronograph" en rose gold. Je n'avais pas craqué pour un modèle en particulier et quand j'ai vu celle qu'ils avaient choisi, j'étais aux anges!

• Le sac de l'année?
Juste parce que j'adooore le porter en été, que je trouve sa couleur super originale et fraîche et que c'est un achat que j'ai effectué lors de mon séjour à New York en 2011, je dirai mon sac rose de chez Guess! Je l'ai acheté dans un outlet et il ne m'a vraiment rien coûté, j'étais ravie de cette trouvaille et c'est vrai qu'il est canon, je reçois énormément de compliments quand je le porte car il est assez peu commun. Il y avait le même en gris et je me souviens que j'avais hésité mais j'avais finalement opté pour le rose, beaucoup plus sympa et original!

• Le produit que tu voulais absolument et que tu n'as toujours pas?
Ce n'est pas spécialement un produit super onéreux en soi, mais c'est juste que j'oublie ou reporte à chaque fois l'achat des Magically Cool Liquid Powder de chez M.A.C! Elles sont magnifiques et la texture est vraiment particulière, ce petit effet mouillé est vraiment intriguant. Il paraît que la marque va les discontinuer, je pense donc passer à l'achat prochainement pour éviter de passer à côté! En plus, vous connaissez mon amour pour tout ce qui est illuminateur...

• Le produit révolution de l'année pour toi?
La crème teintée! C'est vraiment quelque chose que j'apprécie pour le quotidien. Je possédais déjà celle d'Estée Lauder, la fameuse DayWear que j'adore utiliser au printemps et en été car elle a une couleur unique qui est légèrement trop orangée pour ma carnation d'hiver et j'ai plus récemment succombé à celle de chez M.A.C et je dois bien dire que je suis conquise. La texture est légère, camoufle juste ce qu'il faut lorsqu'on a pas de vraies imperfections, tient très bien, reste lumineux enfin bref... Que demander de plus?

• Un vernis qui t'a conquis?
 Ohlala, difficile comme choix, j'en aime tellement!!! Allez, pour citer un vernis que j'aime porter pour du "passe partout", je citerai peut-être le Gouda Gouda Two Shoes de la collection Holland d'O.P.I. C'est vraiment une marque que j'adore et cette teinte là est parfaite pour toutes les occasions je trouve. 

• Le premier produit que tu as acheté en 2013?
Et bien, il s'agit de mon craquage chez M.A.C pour la collection Après Chic. J'avais donc opté pour 3 produits de la collection, les mineralize skinfinishes Stereo Rose et Porcelain Pink ainsi que le blush mineralize Amber Glow. Je ne regrette absolument pas, j'en suis totalement fan et ne cesse de les utiliser lorsque je me maquille. 

A vous de faire le tag de l'année!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire