mercredi 30 janvier 2013

Le Top 3 du Mois: Janvier 2013

Coucou tout le monde!

Le premier mois de cette nouvelle année touche déjà à sa fin... Il était donc évident qu'on retrouve mon traditionnel article "top 3 du mois" qui contient trois produits qui ont fait parti de mes coups de coeur mensuel.

Mais qui sont les élus de ce début d'année?


Nettoyant pour le visage Cereal Lover de LUSH

Vous le savez, j'aime beaucoup les produits de chez Lush. Je n'avais encore jamais testé de nettoyant de la marque mais à force de voir des revues sur Cereal Lover, j'ai vraiment eu envie d'aller voir ça de mes propres yeux. Une fois dans la boutique, l'odeur délicieuse d'avoine et d'amande m'a conquise, je n'ai pas pu résister et je suis repartie avec mon petit pot noir, d'autant qu'il s'agissait d'une édition limitée de Noël. Il est totalement adapté à ma peau sèche, il retire les peaux mortes et apporte une exfoliation douce et légère grâce aux petits grains qu'il contient. Ma peau semble revitalisée et en pleine santé après avoir utilisé ce nettoyant, j'en suis vraiment ravie! De plus, il s'agit d'un produit assez économique car seule une petite noisette suffit pour faire tout le visage. Un régal!


Blush Mineralize en teinte Amber Glow de M.A.C COSMETICS

Je dois bien avouer qu'à la base, je n'étais pas partie pour acheter ce blush qui était une édition limitée de la collection Après Chic sortie début janvier. Mais une fois que je l'ai swatché, ce fut un véritable coup de coeur. Une jolie teinte pêche avec de légers irisés... Quel parfait highlighter! Et je dois dire que malgré quelques hésitations en boutique, je ne regrette pas du tout mon craquage. J'aime vraiment le porter car je trouve l'effet présent sans trop l'être. Une vraie petite merveille...


Rouge à lèvre en teinte Love Goddess de M.A.C COSMETICS

S'il y a bien une collection que j'attendais avec grande impatience, c'est celle dédiée à l'icône Marilyn Monroe et particulièrement pour les sublimes rouges à lèvre proposés. Des teintes nudes, rosées, rouges, que du glamour. J'avais succombé pour trois teintes de la gamme dont le fameux Love Goddess qui, je dois dire, a rencontré un franc succès. Il s'agit d'un rose légèrement rougi, une merveille. Il est plus facile à porter qu'un vrai rouge pour les plus "timides" mais il reste très présent car il s'agit tout de même d'une couleur intense. J'adore changer et porter les trois mais je pense que ce mois-ci, c'est vers celui-ci que je me suis le plus souvent dirigée. Je l'adore vraiment!

Et vous, quel a été votre Top 3 du Mois?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire