dimanche 30 décembre 2012

Dernier haul de l'année: J'ai craqué chez Lush!

Coucou tout le monde!

Tout d'abord, j'espère que vous passez de bonnes fêtes, en tout cas meilleures que les miennes mais ça, ce n'est franchement pas compliqué. Si je n'ai pas posté d'article depuis une semaine et demie, c'est tout simplement parce que certains événements de ma vie privée m'en ont empêchés. 

Aujourd'hui, je reviens avec le dernier haul de l'année qui concerne la marque Lush.


Le premier produit pour lequel j'ai opté est un savon solide. Si vous êtes une inconditionnelle de la marque, vous aurez peut-être reconnu Nemo

Ce qu'en dit le site de la marque
Il s'agit d'un savon tonifiant aux algues, au citron vert et à la lavande qui dynamise les neurones. Si vous raffolez des sirènes, des coquillages et de la plage (ou des trois), voici le savon qu'il vous faut. Des cristaux de sel marin vous exfolieront dans un océan turquoise d'algues, de citron vert et de lavande qui réveillera votre peau. Son parfum vous transportera directement sur un rivage sablonneux. 5,65€/100 grammes.

Etant une grande amatrice d'odeur fraîche et une amoureuse de citron vert, je ne pouvais que craquer pour ce savon! Son odeur est vraiment agréable, je vous le recommande!


Le second, est lui aussi un savon et étrangement, je n'aurai jamais pensé l'acheter car l'an dernier, lorsque j'étais allée le sentir en boutique, je n'avais pas aimé du tout. Il s'agit d'une édition limitée pour les fêtes de fin d'année et certainement l'un des best seller de la marque, j'ai nommé... Snowcake.

Ce qu'en dit le site de la marque
Le mélange de rose, de cassier et de benjoin donne à Snowcake son parfum délicieux, mais ce sont également des ingrédients formidables pour la peau. Pour la mousse la plus douce, crémeuse et luxueuse imaginable, prenez une grosse tranche de Snowcake et flottez sur un nuage de pâte d'amande et d'absolu de rose. Il adoucit, nettoie votre corps et le parfume longuement d'une fragrance de glaçage à l'amande. 5,95€/100 grammes.

Finalement, ce qui m'a convaincu de m'en offrir un morceau, c'est la vendeuse qui m'a fait essayer ce savon mouillé et il est vrai qu'il est totalement crémeux et doux, c'est super agréable. L'odeur est aussi beaucoup plus agréable lorqu'elle n'est pas mélangée aux autres odeurs du magasin, je dois bien l'avouer. Je comprends mieux pourquoi tant de gens l'adorent!


Le troisième morceau de savon est, en réalité, un échantillon offert par la vendeuse. Il s'agit de Miranda.

Ce qu'en dit le site de la marque
Salade exotique sous forme de savon à faire mousser pour un corps fruité. Véritable salade de fruits frais, le savon Miranda regorge de kiwis bios débordants de vitamine C tout en étant délicatement astringent. Nous y ajoutons de la bergamote pour son parfum d'orange et sa propriété apaisante pour la peau qui subit les effets du stress, de l'ylang-ylang pour tonifier la peau et de la baie de genièvre pour rafraîchir les esprits fatigués. Rassemblez le tout et vous obtenez un savon fruité et frais qui vous en mettra pleins le nez. 5,15€/100 grammes.

Appréciant de temps à autre d'utiliser les blocs de savon solide de chez Lush, j'étais ravie qu'on me propose cet échantillon. De plus, j'adore les kiwis!


Cela faisait longtemps que j'entendais parler de ce produit et j'avais réellement envie de le tester. Il s'agit du nettoyant pour le visage Cereal Lover.

Ce qu'en dit le site de la marque
Nettoyez tout en douceur votre visage avec cet exfoliant à la farine de maïs et au talc. Il retirera délicatement toutes les petites peaux mortes et ne laissera qu'un sourire réjoui sur votre visage. Parfait pour les peaux sèches et sensibles, visage ou corps, Cereal Lover saura les rendre douces et bien hydratées. Il vous parfumera délicatement d'une odeur de cannelle, qui au passage stimulera votre circulation. Un nettoyant à croquer, façon de parler bien sûr! 10,95€/100 grammes.


La méthode pour utiliser ce nettoyant n'est pas bien compliquée, bien qu'un peu plus fastidieuse que pour un nettoyant "classique". Il faut prélever une noisette de nettoyant, le mélanger avec de l'eau afin d'obtenir une sorte de pâte, ensuite massez généreusement le visage pour un nettoyage optimal tout en évitant le contour des yeux. Ensuite, rincez abondamment et voilà! Votre peau est toute propre! 

Je dois bien dire que l'élément principal qui m'a fait succomber à ce produit est l'odeur, ça sent tellement bon, un vrai régal! Si vous souhaitez l'essayer, ne tardez pas, il s'agit également d'une édition limitée de Noël.


Le dernier produit de ce haul est un maque frais. Chez Lush, ce qui est plutôt sympa, c'est que si vous ramenez 5 pots noirs propres, vous recevez un masque frais au choix gratuitement. De quoi nous motiver à bien conserver les contenants vides! Etant donné que j'en avais déjà 6, je me suis dit qu'il serait grand temps d'aller me choisir un masque. 

J'ai décidé d'opter pour Cereal Killer, que je n'avais encore jamais essayé.

Ce qu'en dit le site de la marque
Masque ultra-frais pleins de bananes, d'avoine et de beurres végétaux nourrissants. Utilisez Cereal Killer pour nettoyer et adoucir les peaux sèches et sensibles. Vous serez ravis d'apprendre qu'un mélange d'avoine, de bananes fraîches, d'amandes moulues et de vanille dégage l'odeur d'un petit déjeuner prestigieux, mais vous serez encore plus ravis au moment de l'appliquer. L'avoine est fantastique pour calmer la peau. Les amandes moulues procurent un gommage, les bananes nourrissent admirablement la peau et le beurre d'illipé réduit les rougeurs. 11,45€/75 grammes.

Attention, chaque masque frais a une durée d'utilisation d'un mois et le pot est à conserver au frigo pour en garder tous les effets bénéfiques.


Encore une fois, du côté de l'utilisation, c'est très facile et comme un masque traditionnel. Vous n'avez qu'à appliquer la matière uniformément sur le visage en évitant les contours des yeux et la bouche, le laisser poser pendant une dizaine de minutes et enfin rincer abondamment à l'eau. Il est recommandé de faire votre masque environ deux fois par semaine.

Je suis vraiment ravie de tous ces achats, Lush est une marque que j'apprécie énormément et ces nouveaux essais de produits ne font que me convaincre davantage de la qualité des choses proposées.

Et vous, quel aura été votre dernier craquage de l'année?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi ça n'est pas mon dernier craquage de l'année, mais mon premier de 2013 XD
    Je commence bien x) mais je n'ai pas mis cereal killer dans la commande. J'aurais peut être dû :(

    RépondreSupprimer