vendredi 30 novembre 2012

Let the sky fall...

Coucou tout le monde!

Le mois de novembre aura été plutôt calme côté dépenses de mon côté. Cependant, je me suis tout de même octroyé un petit plaisir en m'offrant deux vernis de la dernière collections de chez O.P.I.


Il s'agit, vous l'aurez deviné, de la fameuse collection Skyfall, qui fait énormément parler d'elle. Je ne suis pas spécialement une grande fan de l'agent 007 mais les vernis de la marque me font toujours craquer, alors...


Le premier qui a tout de suite retenu mon attention est bien entendu le joli The Living Daylights, qui est en fait une base totalement transparente sertie de grosses paillettes de toutes les couleurs. Absolument parfait pour les fêtes. Personnellement, j'aime porter ce genre de chose uniquement sur l'ongle de l'annulaire et sur une base colorée. Je trouve l'effet encore plus joli et on évite de tomber dans le too much en ayant une surdose de glitters.


Le second pour lequel j'ai opté était le superbe doré de la collection, Goldeneye. Là aussi, j'hésite à le porter en "totale manucure" de peur d'en faire trop, il faudra que j'essaie mais en petite touche sur une base noire ou blanche, je suis sûre que l'effet pourrait être réellement dément! 


Je trouve que comme souvent, la collection entière était vraiment jolie et O.P.I réussit toujours à nous surprendre, nous, nailpolishaddicts! Bien sûr, toutes les teintes ne sont pas révolutionnaires à chaque fois mais je dois bien admettre que dans pratiquement toutes leurs nouveautées, je suis la majorité du temps attirée et séduite par quelques teintes (j'ai remarqué que j'ai tendance à succomber souvent pour deux coloris, c'est marrant! Peut-être est-ce aussi le prix de ces petites merveilles qui me freine d'en prendre davantage...)

En tout cas, je suis une fois de plus ravie de compléter ma collection de vernis avec d'aussi jolis coloris! Je les trouve originaux et totalement adaptés à la saison. Cet automne, ce sera paillettes et glitters ou ce ne sera pas!


Et vous, avez vous su vous retenir devant cette jolie collection en hommage à James Bond?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: