jeudi 22 novembre 2012

Comme un manque de vous...

Bonjour tout le monde!

Je sais ce que vous allez vous dire en voyant ce post: "Oh, elle n'était donc pas morte, la Solène?".  Si je viens vous écrire cet article, c'est pour vous dire que le blog et toute l'aventure que ça comporte me manque énormément depuis le 14 septembre, jour de mon dernier post. 

J'ai eu ma rentrée à l'academy le 17 septembre et depuis lors, j'ai moins de temps pour moi, il faut bien l'avouer. Au début, je me disais: "Tu iras poster un truc de temps en temps" mais je me suis rendue compte que ce n'était pas si évident que cela, d'autant que ma vie personnelle est très difficile depuis maintenant bientôt un an, et que nous sommes un peu au pic de la chose, du coup j'ai parfois l'esprit occupé, un peu ailleurs. Mais, le 22 décembre prochain, le module 1 dans lequel je suis actuellement se terminera et j'aurai un peu de vacances, je pense donc vous retrouver à ce moment là. 

Je compte reprendre ce blog en main, peut-être pas aussi activement qu'à l'époque car je n'en aurai plus le temps mais en tout cas, le laisser à l'abandon me fait trop mal au coeur. Blogguer était un réel passe-temps et surtout un réel plaisir, cela me permettait de me changer les idées, de m'évader, c'est pourquoi je n'ai pas envie de m'arrêter là. 

Sachez cependant que je n'évoquerai en aucun cas mes cours à l'academy, ni les techniques apprises. Je ne publierai pas non plus les photos de mes travaux. Je veux que ce blog reste un plaisir et un divertissement et je souhaiterai plus ou moins garder la tournure qu'il avait jusque là.

J'espère que cela vous plaira tout de même et que vous reprendrez l'aventure avec moi!

Je vous embrasse fort!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire