mardi 4 septembre 2012

Bollywood s'est (un peu) emparé de mon regard...

Coucou tout le monde!

Samedi dernier sortait en Belgique la toute nouvelle collection en édition limitée chez M.A.C, Styleseeker. Si je trouvais la collection plutôt réussie, j'ai été plus que raisonnable du côté des achats puisque j'ai succombé uniquement à un duo de fards à paupière.


Un refill de fard revient à 12€ l'unité et j'ai payé ce duo 27,5€ en sachant que j'ai évidemment la palette qui va avec donc l'un dans l'autre, on s'y retrouve et il est vrai que ce genre de petits duos doit être assez pratique à transporter lors de déplacements ou de voyages.


Comme vous le voyez, j'ai opté pour le duo Marché aux Puces, qui me plaisait dès les premiers visuels et cela s'est totalement confirmé au fil des swatches d'américaines et surtout, en ayant le plaisir de poser mes doigts dans ces fards pour voir le rendu réel, lumière naturelle à l'appui.


Je dois bien vous avouer que c'est surtout l'une des deux couleurs qui a totalement retenue mon attention...


Le fard qui m'a charmé est bien sûr Chessa qui est un doré orangé de texture veluxe pearl. Il est très pigmenté et se travaille très facilement. La texture est vraiment douce et agréable et les reflets sont superbes.


Le second fard, Indie Spirit, est un joli marron chaud de texture matte. Il est également bien pigmenté et est parfait comme couleur de creux ou pour fondre des couleurs foncées entre elles. Certes, ce fard n'est pas exceptionnel mais très utile au quotidien et la couleur reste très jolie, j'aime beaucoup les neutres assez chauds de ce genre là.


J'ai utilisé ce duo sur mes yeux aujourd'hui et je dois dire que je ne regrette absolument pas mon choix, le rendu est lumineux et sophistiqué. L'autre duo qui me tentait est On The Hunt mais j'ai été déçue de la pigmentation et j'ai trouvé le fard Raving Mad assez "pelucheux", ce qui m'a fortement déplu.

Du coup, comme je le disais en début d'article, craquage très modéré pour ma part et bien réfléchi donc je suis contente. Chessa est vraiment une teinte magnifique et assez unique en son genre que je vais adorer porter au quotidien, été comme hiver...

Et vous, pour quels produits allez-vous opter dans la collection?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Superbe craquage, j'adore le nom du duo :)
    perso je pense craquer sur quelques produits, de toutes facon on vera bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli ! J'ai rendez-vous ce jeudi au MAC PRO pour la présentation de cette nouvelle collection, je verrais ce que ce duo a dans le ventre en direct 8-)

    RépondreSupprimer
  3. les deux couleurs sont magnifiques! <3

    RépondreSupprimer
  4. such lovely shades!

    you have such a lovely blog too!

    from helen at www.thelovecatsinc.com // @thelovecatsinc

    ps. enter into my brand new giveaway to win a MAC lipstick and 5 models own nail polishes! :)

    RépondreSupprimer