lundi 13 août 2012

Vous sentez cette brise légère?

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je vous propose l'article "comble du comble" pour moi... Comme vous le savez à présent, depuis la première semaine de juillet et ce jusqu'au 31 août inclus, je travaille en job d'été en parfumerie. Logiquement, c'est donc de parfums que je devrai venir vous parler... Et bien, c'est raté!


Depuis quelques temps, il fait plutôt lourd à Bruxelles et j'ai donc trouvé un nouvel allié pour me rafraîchir plusieurs fois par jour. J'ai nommé... Le spray corporel!


La mienne est de la marque Aromanice, que je ne connais pas outre mesure, et qui est distribuée dans les magasins Di en Belgique. La bouteille fait 90ml, ce qui est vraiment pratique pour mettre dans le sac à main car ni trop gros, ni trop petit. 


C'est évidemment, comme tous les sprays corporels, un embout vaporisateur, ce qui est également d'une facilité incroyable pour s'en appliquer rapidement et régulièrement. Il s'en échappe une brume légère qui vient perler sur la peau et qui redonne immédiatement une sensation de frais. 


La mienne se nomme Vanilla Craving, mais je lui trouve une arrière senteur citronnée, vraiment très agréable puisqu'adoucie par le côté vanillé. Certes, l'odeur est beaucoup plus discrète qu'une eau de parfum classique mais la sensation sur la peau est totalement différente. Je trouve réellement que le spray corporel apporte un coup de frais, de bien être et même si l'odeur ne tient pas aussi longtemps, c'est toujours un plaisir de s'en remettre un peu au cours de la journée.


Beaucoup de marques proposent ce concept pendant la période estivale et si vous n'avez pas encore testé, je vous conseille vivement d'essayer car c'est un vrai plaisir à utiliser. Personnellement, cette brume ne me quitte plus et est toujours avec moi lors de mes déplacements afin de me rafraîchir quand je sens que j'en ai besoin. Un must-have pour la saison chaude!

Et vous, quand il fait chaud, vous vous parfumez avec quoi?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. j'adore les body spray, celui ci a l'air top !!! dommage qu'on ne puisse pas le trouver en france :/ bel article ! bises

    RépondreSupprimer