mercredi 18 juillet 2012

J'veux du soleil, j'veux du Sun Beam... Sur les pommettes!

Coucou tout le monde!

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a plusieurs mois déjà, j'avais décidé de tester le fameux BROWbar de Benefit. J'avais été absolument ravie de mon épilation des sourcils mais j'avais également eu le privilège de tester le tout nouvel enlumineur de la marque, qui venait de sortir le jour même en Belgique.


Et oui, je parle bien évidemment du dernier né de la gamme, le joli Sun Beam.

Qu'en dit la marque?
Un vrai rayon de soleil en flacon! Cet enlumineur crème bronze doré réhausse votre visage d'un effet hâlé éclatant de naturel. Appliquez par petites touches sur les joues et l'arcade sourcilière pour un teint bronze doré comme si vous reveniez de vacances! La caresse d'un rayon de soleil...


A l'époque, j'avais décidé de rester raisonnable et de n'acheter aucun produit mais ce joli enlumineur était resté bien au chaud, dans un coin de ma tête. 


Comme ses deux "grands frères", Moon Beam et High Beam, l'applicateur est un petit pinceau tout fin qui dépose la quantité parfaite de produit. L'enlumineur est donc liquide mais s'estompe vraiment facilement et je vous confirme ce qu'annonce Benefit, l'éclat est vraiment très naturel et subtil.


Sun Beam conviendrait, selon moi, à toutes les carnations et à n'importe quelle période de l'année mais il est vrai que son côté doré est d'autant plus sublime accompagné de soleil et de beaux jours!


Je n'ai pas réussi à capter l'éclat du produit une fois estompé, tellement le nacre est léger. Clairement, c'est un produit qui pourrait enchanter toutes les personnes souhaitant enluminer leur teint tout en douceur, sans en faire des tonnes! Vous me connaissez un peu à présent, je ne suis pas une grande amatrice de produits liquides ou crémeux excepté pour les fonds de teint et je peux vous assurer que ce Sun Beam, c'est une merveille qui ne donnera absolument aucun effet gras ou luisant.

Si vous avez encore des doutes sur la beauté de ces enlumineurs liquides, allez jeter un petit coup d'oeil, ils en valent la peine! Personnellement, et confidences pour confidences, j'hésite même à m'offrir les deux autres pour agrandir ma petite collection d'highlighters que j'aime tant!

Et vous, quel est votre enlumineur chouchou du moment?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire