mardi 10 juillet 2012

J'aime les créatures célestes aussi grâce à M.A.C

Coucou tout le monde!

Vous le savez, j'avais totalement succombé aux visuels de la dernière collection en édition limitée de chez M.A.C, Heavenly Creature. En France, cette collection était sortie jeudi dernier et en Belgique, la mise en boutique avait lieu samedi matin, dès l'ouverture. Etant au boulot samedi mais en congé vendredi, j'étais passée au magasin à côté de l'avenue Louise afin de faire mettre de côté mes produits coups de coeur (Atteinte, vous dîtes? Mais non, si peu, si peu...)


Curieusement, les produits lèvres de cette édition limitée ne m'ont fait ni chaud ni froid. Certes, ils étaient jolis mais rien d'exceptionnel selon moi. Pour les rouges à lèvre, cela vient certainement du fait qu'ils étaient pour la majorité de texture lustre, qui n'est pas ma préférée...

Du côté des fards à paupière, il y en a deux qui avaient particulièrement retenus mon attention: Earthly, un joli marroné taupe et Magnetic Attraction, un superbe orangé rougi. Finalement, j'ai décidé d'être un petit peu raisonnable et de ne prendre que Magnetic Attraction, dont la couleur était bien plus unique.


Deuxième catégorie de produits... Les blushes! La collection en contenait 4, Stratus était bien trop foncé pour ma carnation puisqu'il s'agissait d'un prune assez marqué et après swatches, j'ai trouvé Supernova trop flashy. Par contre, les deux petits derniers m'ont totalement fait craquer!

Premièrement, je me suis offert Solar Ray, qui est un orangé léger un peu pailleté, qui, je pense, sera vraiment parfait pour les beaux jours d'été!


Le dernier blush de la collection était, selon moi, le plus unique et le plus réussi. Pourtant, à première vue, ce n'est pas forcément vers celui-ci que je me serai tournée... Mais la couleur, une fois les veines mélangées, est absolument incroyable! Il s'agit du très joli Ring of Saturn.


Voici les deux merveilles ensemble

Et enfin, dernier type de produits qui me rend totalement "hystérique"... Les fameuses mineralize skinfinishes!!! Comme les blushes, la collection en contenait 4. Je peux vous dire que lorsque j'avais su ça, j'avais eu peur pour mon porte-monnaie! Et j'avais bien raison puisque dès les premiers swatches photos par les grandes gurus américaines, je suis tombée amoureuse (comme à chaque fois... ou presque!)

La première ayant retenu mon attention a été Light Year, décrit comme un rose abricoté doré. Il sera trop clair pour être porté en tant que blush à mon avis, mais sera tout simplement divin comme enlumineur!


Ensuite, la seconde pour laquelle j'ai opté est la jolie Center of the Universe, qui est décrite comme un corail doré mais que je vois tout de même plus orangé que corail. Cette teinte sera parfaite pour réchauffer le teint et appliqué en touche très légère et subtile, je pense qu'elle sera bien aussi pour illuminer un peu le dessus des pommettes.


Et enfin, la dernière merveille auquel j'ai succombé est évidemment Star Wonder, qui elle, est décrite comme rose aux reflets dorés et prunes. Celle-ci est, selon moi, la plus adaptée à être utilisée comme blush car elle donne vraiment une couleur très pigmentée et magnifique. 


Voici les trois nouvelles, ce qui ramène ma collection à 13 MSF!

Je sais que j'ai fait un achat assez conséquent mais "pour ma défense", j'avais économisé exprès pour cette collection dès que j'avais eu connaissances de la liste des produits qu'elle allait contenir. Heureusement pour moi, les futures collections limitées à venir chez M.A.C me laissent relativement de marbre (la prochaine que je convoitise est évidemment celle en hommage à la sublime Marilyn Monroe, qui sortira en octobre prochain).

Je suis absolument ravie de ces nouveaux produits, d'autant que j'ai acheté tout ce que j'avais "pré-selectionné" grâce aux swatches du web! Fortiche, la nana! Ouais ouais!

Et vous, vous avez aussi craqué pour Heavenly Creature?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Helllooo Joli tes achats cherie, j'ai hésité a prendre magnetic attraction.
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le porte aujourd'hui et je ne regrette pas du tout, il est vraiment joli :)

      Supprimer
  2. Très beaux achats :) quand j'ai swatché en magasins, j'ai pensé à toi :D et c'était à peu près la liste des produits que je pensais que tu prendrais ^^

    je suis dingue de ma star wonder :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pas encore essayé Star Wonder mais rien qu'en swatche, elle est divine!!!

      Supprimer
  3. ça c'est du craquage!! déçue que la light year soit trop clair pour être utilisé en blush mais bon on f'ra avec! j'ai hâte de la recevoir!!

    RépondreSupprimer