vendredi 13 juillet 2012

En panne sèche d'idée cadeau? Optez pour la Vivabox!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je viens vous présenter une box... Pas comme les autres! Loin du concept des Joliebox, Littlebox, Glossybox et autres, celle dont je vous parle comblera pour sûr la personne à qui vous l'offrirez.


C'est moi-même un cadeau que j'ai reçu à deux ou trois reprises, par différentes personnes et je vous avoue que j'avais toujours le sourire aux lèvres quand je découvrais la chose. Il s'agit de la Vivabox.

Oui, mais la Vivabox, késako?
La Vivabox contient dix échantillons de parfums haut de gamme. Vous pouvez les tester à votre guise et faire votre choix. Une fois la fragrance désirée identifiée, il vous suffit de remplir le bon cadeau du coffret et de vous rendre dans une parfumerie Içi Paris XL afin de l'échanger contre le flacon.


Il existe différents coffrets pour femme, pour homme, pour jeunes filles et pour jeunes hommes. Je sais que les compositions des 10 parfums proposés sont régulièrement actualisées car je n'ai jamais reçu deux coffrets identiques! 


L'autre côté sympa de cette box? Elle contient réellement 10 senteurs différentes, afin de pouvoir plaire à toutes et tous. Chacun pourrait y trouver son bonheur. Si vous ne savez pas quel parfum offrir, cela peut réellement être une bonne alternative. De plus, le coupon à échanger contre le parfum reste valable vraiment très longtemps, plus d'un an si je ne dis pas de bêtise! De quoi laisser le temps à l'acquéreur de la box de faire son choix.


Dans le coffret, vous retrouvez le petit guide des parfums qui, je dois dire, est vraiment agréable à lire afin de découvrir toutes les particularités des fragrances!

Sur la page de gauche, on vous présente le flacon ainsi que la contenance que vous recevrez si vous optez ce parfum et ensuite, on vous propose une brève description du concept du flacon et de l'odeur crée, on vous décrit le parfum en lui-même ainsi que ses notes de tête, de coeur et de fond et enfin, on vous parle de la personne pouvant éventuellement porter ce parfum. Sur la page de droite, le visuel promotionnel du parfum est apposé. 


Par exemple, dans la dernière box que j'avais eu, j'avais le choix entre:
• L'eau The One - DOLCE&GABBANA
• Ange ou Démon Le Secret - GIVENCHY (celui pour lequel j'ai finalement opté)
•  Oriens - VAN CLEEF & ARPELS
• Amour - KENZO
• BLV Eau de Parfum II - BULGARI
• Flower by - KENZO
• Eclat d'arpège - LANVIN
• Femme - HUGO BOSS
• Code Donna - GIORGIO ARMANI
• Very Irrésistible - GIVENCHY


Comme vous pouvez le voir, la liste est plutôt diversifiée! Pour les contenances proposées, j'ai remarqué que j'ai souvent, les eaux de toilettes sont des 50ml et les eaux de parfum sont des 30ml. Certes, ce ne sont pas d'énormes flacons, mais ça fait toujours plaisir de tester de nouvelles choses, non? En tout cas, personnellement, j'aime beaucoup changer de parfum en fonction de mon humeur, du coup, cela ne me pose pas trop de problème d'avoir de plus petites contenances. 

Je suis vraiment convaincue par ce type de box, car je sais comme ça fait plaisir d'en recevoir, même si on en a déjà eu! Comme je vous le disais au début de l'article, je pense avoir reçu 3 Vivabox parfums et à chaque fois, je suis enchantée! Du coup, je n'ai qu'une chose à dire... Testé et approuvé!

Et vous, vous aimeriez recevoir ce genre de box en cadeau?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu m'avais une fois parlé que tu avais reçu ce type de box mais je ne m'étais jamais plus penchée sur cette box :)

    J'ai trouvé ton article vraiment intéressant et c'est vrai que c'est vraiment une chouette idée de cadeau :)

    RépondreSupprimer