samedi 28 juillet 2012

Dans la catégorie blush indispensable, j'ai nommé...

Coucou tout le monde!

Ce ne sera pas un article couvert d'originalité puisque je viens vous parler d'un blush qui connait un succès international depuis plusieurs années déjà...

Allez, vous voyez surement de "qui" je veux parler!


Oui, c'est lui! Le fameux CORALista de Benefit! Ne me dîtes pas qu'il est encore un grand inconnu pour vous, je ne vous croirais pas!


Ce qu'en dit le site de la marque?
Vos joues sous le sunlight des tropiques! Avec CORALista, embarquez vos joues sous les tropiques pour un vrai plaisir ensoleillé! Cette poudre rose-corail enrichie en joie de vivre va illuminer votre teint.


Ce blush, c'est un peu le must have de tous les étés selon moi. Pour beaucoup de beauty addicts, c'est le corail parfait, la couleur bonne mine par excellence. Cependant, je pense qu'il ne sera pas adapté aux carnations plus foncées car trop clair et "trop peu" pigmenté. Malgré tout, si vous avez un teint que je qualiferai de "caucasien"... Foncez!


Ce blush coûte 32€ en France (et en Belgique aussi, d'ailleurs!) pour 12 grammes de produit, ce qui est absolument É-NOR-ME! En gros, vous en avez pour toute votre vie et plus encore... Avec cela, vous est donné un pinceau que j'utilisais au début mais finalement, je ne le trouve pas si génial que ça... Mais disons que c'est pratique si vous avez un déplacement et que vous ne souhaitez pas vous encombrer d'une énorme trousse beauté. 


La couleur est bien un vrai rose corail subtilement irisé, très loin de l'effet boule à facettes disco! Il apportera juste ce léger glow naturel. Etant personnellement une amatrice de la pratique de l'highlight, j'ajoute souvent un petit peu d'enlumineur sur le haut des pommettes mais pas trop non plus pour éviter le too much!


J'ai vraiment l'impression que ce blush, c'est un coup de coeur estival pour beaucoup d'entre nous. On a tendance à le laisser au fond des tiroirs pour l'hiver mais le ressortir et en user et en abuser pour les beaux jours car il est toujours dans les tops d'été! De mon côté, j'avais craqué en mai ou juin 2011 grâce à des bons cadeaux que j'avais reçu pour mon anniversaire et encore aujourd'hui, je ne regrette pas du tout mon choix. Il cumule naturel, bonne mine, odeur super agréable (oui, ce blush est parfumé!) et excellente tenue. Que demander de plus?

Et vous, vous avez déjà craqué pour ce numéro un?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ce blush est vraiment superbe :) C'est bon qu'il ne serait pas adapté vu mes rougeurs qu'il ferait ressortir mais tu as bien raison de l'avoir choisi :)

    J'ai l'impression quand je vois les blush Benefit qu'ils sont tous une tuerie. Hervana me déçoit par contre :/ Moi je dois toujours m'acheter le Sugarbomb ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'il est superbe! Hervana n'est pas génial, très peu pigmenté je trouve. J'avais pu le tester à Londres car une MUA Benefit me l'avait posé alors qu'il n'était pas encore sorti en Belgique et franchement, je voyais à peine la différence! Vraiment bof! Oh oui, tu dois te prendre Sugarbomb, il t'allait tellement bien :)

      Supprimer
  2. Punaise comme je regrette de l'avoir vendu, j'attends d'avoir un -20% chez Sephora pour aller me le reprendre, il est juste super ce blush, c'est LE corail parfait comme tu dis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, pourquoi l'avais-tu vendu? Tu as bien raison de penser à te le reprendre car il en vaut la peine :) Tu sais, parfois aussi, je délaisse certains produits mais j'y reviens toujours au bout d'un moment donc il faut bien réfléchir avant de vendre certaines choses :)

      Supprimer