dimanche 3 juin 2012

Mon nouvel eyeliner gel se prend pour un marin!

Coucou tout le monde!

Hier, j'ai fait une après-midi shopping avec mon amie Anne et nous sommes allées faire un petit tour chez Kruidvat, à savoir le temple des marques Catrice et Essence! A la base, je n'avais pas envie de grand chose mais il s'avère qu'ils avaient la collection complète Cruise Couture de Catrice, qui est une édition limitée.

Décidemment, la tendance marin est totalement fashion, ce printemps/été!

De mon côté, pas grand chose ne me faisait de l'oeil hormis... Le gel eyeliner de la collection!


Il en restait seulement deux, et au prix de 3,99€, je n'ai pas hésité 150 ans, bien que les deux pots restants étaient totalement scellés et donc impossible de swatcher car pas de testeur. 


Comme je le disais, il s'agit d'un eyeliner en édition limitée, au doux nom de Nautica. Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un superbe bleu marine, assez foncé. 


Je n'en avais pas dans ma collection mais je pense que sur des yeux marrons comme les miens, cela peut être vraiment très joli! En plus, le packaging est vachement mignon je trouve!


Les gels eyeliner de la marque Catrice sont vraiment de très bonne qualité. Personnellement, je ne fais même pas de grandes différences entre mon fluidline Blacktrack de M.A.C à 20€, mes gels eyeliner Catrice à 3,99€ et mes gels eyeliner Essence au prix incroyable de 2,99€! Après, c'est vrai que mes paupières ne sont pas grasses du tout mais j'ai quand même lu énormément de positif sur ces deux marques "discount". 


Ils se travaillent très biens, glissent sur la paupière, sont très pigmentés, et tiennent sans souci! Je vous assure que pour virer le swatche de mon avant-bras, j'ai dû frotter, frotter, et encore frotter! Tout cela pour dire que si vous êtes une adepte des eyeliners colorés, n'hésitez pas à vous diriger vers ces deux marques si vous en avez la possibilité. En plus, à ce prix là, vous n'aurez pas mal au coeur si ils sèchent car je vous avoue que c'est un peu mon angoisse à chaque ouverture de mon pot M.A.C!

Du côté des couleurs, que ce soit chez Essence comme chez Catrice, ils ne proposent rien d'extravagant en permanent. On retrouve du noir, du marron, du gris,... mais ils sortent vraiment régulièrement des couleurs plus pop lors de leurs collections. A garder à l'oeil, donc...!

Et vous, vous êtes adepte des gels eyeliner aux couleurs originales?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Il est vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, je l'adore! Et ça change des traditionnels noir et marron!

      Supprimer
  2. J'adore essence et catrice, ce n'est pas cher et il y a souvent des editions limitées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aime de + en +! Pas pour tout, car j'avoue que j'ai quand même tendance à préférer les marques professionnelles mais je dois bien dire que certains de leurs produits sont géniaux, notamment les gels eyeliner dont je suis super super super fan! Je les recommande à toutes!

      Supprimer
  3. Tu viens de me donner envie de l'essayer :D

    RépondreSupprimer
  4. i really like this eyeliner shade. and I wanna let you know that I'm having a Summer Fun Giveaway : ) Hopefully you enter!

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, je me contente du noir en liner !

    J'organise un concours sur mon blog avec un parfum Van cleef & Arpels et des vernis à gagner, n'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le noir, c'est magnifique. Mais de temps en temps, c'est chouette aussi de changer, et à ce prix là, surtout pour cette qualité là, je ne me suis pas fait prier :)

      Supprimer
  6. Ce liner à l'air CANOOON ! Moi j'aime bien plein de couleur pour l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, il l'est vraiment! C'est vrai qu'en été, c'est super chouette de se faire plaisir avec de la couleur, même si moi je fais en fonction de mes envies et pas en fonction des saisons :D

      Supprimer