mardi 12 juin 2012

Mon 25ème rouge à lèvre M.A.C était un gratuit...

Coucou tout le monde!

Je suis ravie de vous retrouver après cette longue semaine d'absence. Celles et ceux qui me suivent sur Facebook ou encore Hellocoton savaient que j'étais partie dans ma famille, en France, pour me ressourcer un peu vu ma vie personnelle un peu difficile actuellement.

Je suis allée passer deux jours dans la capitale et j'en ai bien sûr profité pour me rendre aux fameux Champs Elysées. Et là, l'endroit du comble de bonheur pour toutes les beauty-addict: SE-PHO-RA! D'autant plus lorsqu'on vit en Belgique et qu'on n'a pas le droit à ce temple de maquillages, soins, et autres trucs de filles en tout genre! 

Avant de partir, j'avais collecté mes emballages de produits M.A.C afin de pouvoir effectuer un Back2M.A.C. Pour celles qui ne le sauraient pas encore, lorsque vous ramenez 6 emballages en boutique, vous avez le droit au rouge à lèvre de votre choix (hors gamme Viva Glam) gratuit. 

Ce programme de fidélité n'est pas d'application en Belgique, ce qui fait que j'ai profité de mon passage au Sephora des Champs Elysées, qui a un corner M.A.C, pour effectuer ce fameux et précieux échange!


Il s'agit là de mon 25ème rouge à lèvre de la marque... Et ma liste est encore énorme. Oui, je suis un peu cinglée (allô, docteur?)


J'avais beaucoup hésité concernant le choix du rouge à lèvre mais si vous me connaissez bien, vous savez que je suis un peu obsessionnelle en ce qui concerne... Le rose! Du coup, j'ai décidé d'opter pour un rouge à lèvre qui me faisait de l'oeil depuis très très longtemps!


Il est décrit sur le site officiel de la marque comme "rose". Oui, c'est donc LE parfait rose, mat de surcroît. Vous donnez votre langue au chat?


Et oui, il s'agit évidemment du superbe Please Me. Je ne l'avais pas encore dans ma collection et le voulais absolument. C'était l'occasion de l'obtenir sans rien payer. Et ça, je vous assure que ça fait plaisir quand on sait tout l'argent qu'on dépense dans l'enseigne!


Désolée, le swatche est assez pitoyable mais içi il pleut, il y a de l'orage et étant vous dire que pour parvenir à quelque chose de "correct", j'ai un peu galéré! Mais bon, on se rend quand même compte que la couleur de la chose, qui est vraiment très jolie. Selon moi, c'est le genre de rose qu'on peut porter en toute occasion car même s'il se voit, il reste discret sur les lèvres. 

Je suis ravie de mon choix et je pense qu'il va devenir un de mes petits chouchous! J'essaierai de vous poster un look où je le porte mais là, sincèrement, vu le temps, c'est juste impossible (Vive l'été... Aheeeem!)

Et vous, vous avez déjà profité de Back2M.A.C?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Haaa :) J'étais sûre que c'était celui-là que tu aurais pris car tu m'en parlais beaucoup :)

    Il est vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
  2. il est trés jolie je l'ai swatché ce matin :D ....
    Gros bisous jspr que ta virée Parisienne s'est bien passée ;D kiss

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Soumia :)
    Oui, il est vraiment beau ce rouge à lèvre, ça faisait une éternité que je le voulais, c'est fait! Ouf! Mais ma liste d'envies en lipstick M.A.C est encore bien énorme XD

    RépondreSupprimer