mardi 12 juin 2012

M.A.C Heavenly Creature Limited Edition (Update)

Coucou tout le monde!

Le 27 mai dernier, je vous postais dans cet article une preview de la collection en édition limitée, Heavenly Creature. Il se trouve qu'à présent, les photos promotionnelles sont enfin sorties et je les trouve bien plus parlantes, c'est pour cela que j'ai décidé de vous poster un second article sur cette superbe collection, que j'attends personnellement avec impatience!


Comme je l'annonçais, celle-ci sera disponible au mois de juillet aux Etats-Unis (le 5 semble se confirmer) et en Europe. Il s'agit d'une collection composée entièrement de produits minéraux, comme la collection Semi Precious de l'an dernier, à la même époque, qui avait rencontré un franc succès auprès des beauty addicts.


FARDS À PAUPIÈRE
• Aurora • Bright Moon • Earthly •
• Invincible • Magnetic Attraction • Neo Nebula •
• Sky • Universal Appeal • Water •

BLUSHES
• Ring of Saturn • Solar Ray • Stratus • Supernova •

MINERALIZE SKINFINISHES
• Center of the Universe • Earthshine • Light Year • Star Wonder •

ROUGES À LÈVRE
• Cusp of Dawn • Cut a Caper • Fire Sign • Venus •

CREMESHEEN GLASS
• Astral • Celestial Kiss • Galaxy Rose • Meteoric • Strictly Plutonic •

MASCARA
• False Lashes •


PRODUITS MINÉRAUX DE SOIN
• Volcanic Ash Exfoliator • Charged Water Cleanser •
• Charged Water Moisture Gel • Charged Water Moisture Eye Cream •

Comme vous le voyez, il s'agit là d'une collection assez conséquente avec des produits au design peu commun. Je pense que c'est l'un des atouts de ce genre de collection en édition limitée que propose M.A.C et c'est pour ça qu'elles connaissent souvent le succès. De plus, les produits "mineralize" sont très appréciés des inconditionnelles de la marque!

Si vous avez des coups de coeur pour certains de ces produits, je vous conseille de ne pas traîner avant de vous rendre en boutique ou de passer votre commande sur le site officiel, car mon petit doigt me dit que pas mal de choses seront assez rapidement en rupture de stock!

Et vous, vous allez succomber à cette collection totalement spaciale?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bon pour résumé ... ma CB est morte lol J'ai envie de plein de fards et de deux MSF lol

    RépondreSupprimer
  2. punaise!!! entre les blushes et les mineralize il faut trop que j'aille en magasin!!!!! Au moins pour voir lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que ouiiii! Cette collection promet d'être SU-BLI-ME!

      Supprimer
  3. Cut a caper revient, c'est GENIAL !
    Je ne me prononce pas avant d'avoir vu les swatchs^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es bien raisonnable, jolie Mary! Moi j'avoue que ma wish-list n'est pas encore définitive du tout, mais je sais que le craquage sera... Enorme! Ahem!

      Supprimer
  4. trop hate de voir les swatches!!! ça va faire mal en juillet!!!

    RépondreSupprimer