vendredi 1 juin 2012

Les envies du moment - Juin 2012

Coucou tout le monde!

Ca y est, le mois de mai est terminé et juin est là. De mon côté, j'espère de tout coeur que juillet arrivera vite... Mais bref, ce n'est pas le sujet içi. Qui dit nouveau mois dit nouvelles envies du moment!


Palette Naked 2 - URBAN DECAY
Duo de fards à paupière Habanera - NARS
Blush Lovejoy - NARS
Magically Cool Liquid Powder Truth&Light - M.A.C COSMETICS
Rouge Artist Intense Moulin Rouge - MAKE UP FOR EVER
Vernis Sweet - MAVALA

Comme vous le voyez, la liste n'est pas énorme et pour être totalement sincère, j'aimerai vraiment essayer de faire relativement peu d'achats en juin car je sais déjà que la collection Heavenly Creature de M.A.C à venir en juillet sera synonyme d'énorme craquage. Je pars une semaine en France ce mois-ci et je pense que ce seront mes seuls moments d'achats car j'ai vraiment peu l'occasion de dénicher des produits de chez Nars, Urban Decay, Too Faced, etc. donc j'en profiterai car vous commencez à savoir que je ne suis pas spécialement une grande adepte des commandes par internet, je le fais assez rarement. Pas par peur des problèmes, plus par plaisir de voir les produits, de les swatcher, et de repartir avec mon petit sac à la maison. C'est bête, mais c'est comme ça!

Et vous, quelles sont vos envies du mois?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le duo Habanera, je ne sais pas pourquoi il ne m'avait jamais attiré mais depuis le tuto d'Anaïs, mon dieu !!! Je ne peux qu'approuver cet item de ta wishlist ^^

    La Naked 2, je me tâte toujours :) Tu me diras ce que tu en penses. Moi chez Nars, en ce moment, j'ai surtout envie de gloss ^^

    RépondreSupprimer