samedi 30 juin 2012

Le Top 3 du Mois (Juin 2012)

Coucou tout le monde!

Demain, nous sommes enfin en juillet... Encore un mois qui s'achève, lentement mais surement (ceux qui connaissent un peu ma vie personnelle comprendront pourquoi pour moi le temps passe tellement au ralenti)

Et qui dit fin de mois, dit... Top 3 du Mois! En juin, j'ai beaucoup aimé porter des tonalités d'orangés et de corails, forcément, puisque juin est le mois de l'été (même si on n'a pas toujours pu le constater cette année! Où étais-tu cher soleil?)


Mineralize Skinfinish en teinte Redhead de M.A.C COSMETICS

Vous commencez à me connaître, j'adore enluminer le haut de mes pommettes. Je ne suis pas forcément une adepte de l'highlight sur l'arrête du nez, le front ou encore l'arc de cupidon mais les pommettes, ça, j'adooore! Et comme ma peau est sèche, je ne m'en prive pas! Parmi mes produits enlumineurs, je suis particulièrement addict aux fameuses mineralize skinfinish (plus connues sous le nom de MSF) de chez M.A.C! J'en possède actuellement 10 dans ma collection et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Celle-ci est la Redhead qui était sortie avec la collection Blonde Redhead Brunette en 2009 et est ressortie en janvier de cette année lors de la collection Naturally. Elle contient donc 4 bandes de couleurs qui forment un joli dégradé dans les teintes de dorés et de corail saumoné. On peut l'utiliser en blush mais également en highlight, ce que je fais la majorité du temps car j'applique une majorité de couleur claire sur mon pinceau. En bref, j'en suis totalement fan!


Fard Mineralize en teinte Faux Gold de M.A.C COSMETICS

Mon second chouchou du mois a été le fard mono minéral en teinte Faux Gold, qui était sorti avec la collection Semi Precious en juillet 2011 qui contient un mélange de corail, d'or et de bronze. Je l'utilise humidifié avec mon Fix+ sur une base colorée comme mon paintpot Indianwood de M.A.C ou mon aquacream n°12 de Make Up For Ever. Cela donne un rendu absolument magnifique sur les yeux marrons comme les miens. Je pense que cela serait superbe également sur d'autres couleurs d'iris mais le côté "copper" est vraiment flatteur sur les brunes! De plus, les fards minéraux humidifés ont un aspect un peu métallique, vraiment très joli!


Rouge à lèvre en teinte Ever Hip de M.A.C COSMETICS

Dernier coup de coeur du mois, mon fameux rouge à lèvre Ever Hip qui un très beau corail rosé. Il est de texture cremesheen, qui est l'un de mes finis fétiches même si méfiance, ils ont tendance à fondre avec la chaleur donc ne les prenez pas dans des endroits surchauffés sous peine de mauvaises surprises! Il était sorti en premier lieu avec la fabuleuse collection Give Me The Liberty of London et avait été "repromote" pour la collection Fashion Flower en avril 2011. J'avais eu la chance d'avoir le dernier en stock et franchement je ne regrette pas du tout car c'est vraiment une merveille ce rouge à lèvre! Je pense qu'il s'agit d'une teinte assez universelle et parfaite en été mais aussi en hiver pour donner un peu de punch à un maquillage. 

Et vous, quels sont vos trois favoris du mois de juin?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore tes favoris de ce mois et plus particulièrement Ever Hip. Je n'étais pas du tout ràl à l'époque mais je me le serais sûrement pris je pense :)

    RépondreSupprimer