vendredi 22 juin 2012

Je Take It Away mais seulement en Estée Lauder!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'affectionne tout particulièrement. Il ne s'agit pas d'un produit super excitant puisque j'évoque en l'occurence un démaquillant.


Il s'agit du démaquillant Take It Away de chez Estée Lauder, que j'avais reçu en cadeau dans un gros coffret de la part de mon fiancé.

Ce qu'en dit le site de la marque?
Elimine toute trace de maquillage en douceur y compris les formules longue tenue, et vous assure un confort absolu. Sa formule gel-crème à base d'eau est délicatement parfumée aux agrumes pour une sensation de fraîcheur immédiate. Se rince facilement pour une peau propre, douce, sans résidu gras. Adapté à tous types de peaux.


Conseils d'application
Appliquez sur une peau sèche et massez délicatement. Pour un résultat optimal, rincez à l'eau.

Personnellement, je mets un peu de produit sur un coton, je me démaquille tout le visage ainsi que les yeux et je dois avouer qu'il est effectivement totalement adapté pour cela aussi car je ne ressens aucune gêne, aucun picotement ou aucun effet de flou en ré-ouvrant les yeux. Il convient apparemment aussi aux porteurs de lentilles, je ne pourrai pas confirmer car je n'en porte pas. 


Le flacon pompe est vraiment pratique et hygiénique. Je ressens réellement une sensation de bien-être et de légèreté de la peau après l'utilisation du produit, c'est assez fou car je ne suis pas spécialement une grande fan de démaquillant en général. Ce que je recherche, c'est juste qu'il fasse son boulot, point barre. Là, non seulement le travail est bien fait mais en plus, cela reste agréable alors que demander de plus?

Et vous, c'est quoi votre démaquillant chouchou?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire