jeudi 28 juin 2012

Event @ Make Up For Ever Bruxelles ou comment passer du rêve à la réalité...

Coucou tout le monde!

Il y a un bon mois de cela, j'avais eu la surprise de recevoir dans ma boîte mails une invitation pour l'ouverture officielle de la nouvelle boutique Make Up For Ever à Bruxelles. Sans hésitation, j'avais accepté! J'attendais patiemment cette journée et voilà qu'elle est passée...


Au delà de la boutique, ce qui m'intéressait le plus, c'était les démonstrations des élèves de la promo 5 de l'academy. Peu d'entre vous le savent encore je pense mais je vous délivre l'info à présent... J'ai été acceptée pour faire partie de la promo 6, donc, dès le 17 septembre prochain, je serai effectivement étudiante de l'academy. Du coup, malgré les 30% de réduction proposés exceptionnellement aujourd'hui, ce n'est pas pour cela que j'étais de la partie!

Je suis arrivée avec mon amie Cynthia vers 14h. Il faisait une chaleur insoutenable! Je vous avoue qu'on est pas beaucoup restée en place, on a pu aller assister aux body paintings côté coulisses (Merci Nancy!), on a mangé quelques brochettes de fruits en boutique, mais on est aussi resté pas mal au café du coin afin de prendre un peu l'air...

Bref... A 18h, le défilé pouvait commencer et c'est là que j'en ai pris pleins les yeux... ça m'a encore plus donné envie d'être à la rentrée! J'ai fait pas mal de photos, j'en profite pour en partager quelques-unes avec vous...


TRANSFORMATION

BEAUTÉ • MARIÉE •

BEAUTÉ • LOOK BLACK TANGO AUTOMNE 2012 •

BEAUTÉ • MODE •

BODY PAINTING

J'en profite pour féliciter tout le travail qui a été fait, tous ces maquillages étaient extraordinaires! Dany Sanz, créatrice de la marque, était présente mais je vous avoue que j'ai décidé de ne pas aller l'embêter et de la laisser profiter de cette inauguration, auprès de ses amis et des élèves. J'espère que nos chemins se croiseront une prochaine fois afin de pouvoir cette fois-ci un peu profiter de cette grande dame du maquillage professionnel et artistique.

Je n'ai qu'une chose à dire pour conclure cet article et surtout cette belle journée.... 
Vivement septembre!!!

Et vous, vous appréciez le maquillage professionel?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Wahoou ça donne vraiment envie !! Les body painting sont absolument sublimes :O

    RépondreSupprimer
  2. MON DIEU !!! Cet event a eu l'air génial. Dommage que je ne savais pas venir :( Je suis contente que ça t'ait beaucoup plu :)

    Je comprends pourquoi tu as hâte de commencer ta formation à la Make Up For Ever Academy! Qui n'aurait pas hâte à ta place avec une telle démonstration ! J'ai beaucoup apprécié certaines réalisations que tu as prises ici en photos !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je t'envois un ptit com pour te dire que moi aussi je commence la formation en septembre :-) mais moi on ma dit que la date c'était le 19 septembre? bien à toi à bientot Laetitia :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est chouette ça :) Hâte de faire ta connaissance! Ah bon? Pourtant je suis sûre que j'ai eu le 17/09 comme date de rentrée... Je vais contacter l'academy pour confirmer ça alors ;) Bisous!

      Supprimer
    2. rajoute moi sur facebook si tu veux :-) mon nom c'est Mariette et prénom Laetitia :-) Moi aussi je suis trop pressée de commencer la formation c'est le rêve de ma vie !!! tu me dis quoi pour la date moi dans mon e-mail de confirmation ils disent que c'est le 19 bizarre lol on verra hein :-) bisous

      Supprimer