samedi 16 juin 2012

Essie m'a fait naviguer auprès d'un bel équipage...

Coucou tout le monde!

Récemment, je vous faisais un TAG sur les vernis et tout ce qui concerne nos amis les ongles. Et bien, il se trouve que quelques jours plus tard, j'acquérissais mon tout premier vernis Essie. Et oui, enfin...

Il y a maintenant plus de trois mois était sortie en boutique la collection de printemps, Navigate Her.


Pour rappel, la collection contenait six jolies teintes vraiment estivales et dans la tendance actuelle! Dès sa sortie, une couleur avait retenu mon attention. Cependant, à chaque fois que je tombais dessus en boutique, je reportais l'achat. Jusqu'à ce que je ne le trouve plus nul part car il me semble que comble du comble, c'est celui qui partait le plus rapidement!

Dans la semaine, je suis allée faire quelques courses dans un Di de la capitale belge avec ma maman et là... Je suis tombée sur le présentoir Essie, qui contenait encore la collection complète!

Je n'ai pas hésité plus longtemps, j'ai décidé de ne plus laisser passer ma chance, et de le prendre. Vous pensiez qu'il s'agissait d'une couleur pétardesque? Tout faux!


Et oui, j'ai totalement craqué sur ce magnifique nude aux sous tons abricots qu'est A crewed interest! C'est en voyant les photos de ce vernis posé sur d'autres bloggueuses que j'étais tombée sous le charme.


Je l'ai déjà appliqué sur ma maman (elle a un poignet dans le platre, d'où le fait que je lui ai posé) et le rendu est vraiment tout ce que je souhaitais. 


Selon moi, c'est le genre de teintes qui permet d'avoir une manucure soignée, tout en étant pas trop fade. Le vernis est très facile d'application grâce à son gros pinceau (en tout cas, personnellement, j'ai tendance à préférer les pinceaux plus volumineux) et deux couches sont nécéssaires pour un joli rendu opaque.


Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai mis autant de temps à succomber à Essie car depuis le début, cette marque me fait envie mais comme je vous le disais, j'avais tendance à reporter mon achat à chaque fois. D'autant plus avec les coloris permanents. Si je suis réellement convaincue par ce petit nouveau, je pense que vous verrez assez rapidement d'autres craquages dans cette marque car on peut dire qu'ils proposent tout un tas de superbes couleurs!


Et vous, vous avez des vernis Essie? Lesquels? Vous en pensez quoi?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore Essie :) Elle a l'air jolie la teinte que tu as prise :) J'aime vraiment beaucoup je dois dire :P

    Moi, j'adore mon vernis bleu de la marque :) et leur base est géniallissime !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air d'être un magnifique nude! j'adore cette marque en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il est vraiment joli! Je pense que je vais ajouter Essie à mes marques fétiches pour les vernis :)

      Supprimer